Quel type de couchage pour un chiot ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pareil ici de mon expérience en tout cas le panier que mon chiot a eu n'a pas fait long feu car il a été malencontreusement mâchouiller et vider de toute mousse 😅De toutes façon il n'a jamais aimé les paniers "traditionnel" mon gros à toujours eu un faible pour les couchages sans rebord.., un matelas de bébé avec couverture ou Le tapis sont le top pour lui 😁 Je dirait de pendre sa taille et de ne pas y mettre trop chère 😁
On trouve des corbeilles moelleuses et des tapis matelassés épais à des prix très raisonnables. J'ai envie de dire, inutile de chercher quelque chose destiné à servir aussi à l'âge adulte.
Bonjour
Eh bien je dirai que c'est le chiot qui va choisir lol j'avais panier et couverture quand ma chienne loup est arrivée... elle l'a vite déserté, préférant le tapis, ou le sol
Dorénavant mes deux louloups ont des matelas fait maison, avec housse amovible
3 commentaires sur 3