Quel type de couchage pour un chiot ?

Gryff

Bonjour,

Je me pose une question : faut-il directement une corbeille pour taille adulte (qui ne risque sans doute pas d’arrivé intacte à l’âge adulte) ou une plus petite pour chiot ?

D’ailleurs quel est le type de couchage le plus adapté pour un chiot ?

@+

3 réponses
Tania28700

Bonjour

Eh bien je dirai que c'est le chiot qui va choisir lol j'avais panier et couverture quand ma chienne loup est arrivée... elle l'a vite déserté, préférant le tapis, ou le sol

Dorénavant mes deux louloups ont des matelas fait maison, avec housse amovible

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

On trouve des corbeilles moelleuses et des tapis matelassés épais à des prix très raisonnables. J'ai envie de dire, inutile de chercher quelque chose destiné à servir aussi à l'âge adulte.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon

Pareil ici de mon expérience en tout cas le panier que mon chiot a eu n'a pas fait long feu car il a été malencontreusement mâchouiller et vider de toute mousse 😅De toutes façon il n'a jamais aimé les paniers "traditionnel" mon gros à toujours eu un faible pour les couchages sans rebord.., un matelas de bébé avec couverture ou Le tapis sont le top pour lui 😁 Je dirait de pendre sa taille et de ne pas y mettre trop chère 😁