Aggie, je plaide coupable - j'ai liké un de ses posts en me trompant de bouton pour le signaler - me pardonneras-tu un jour???😁
Ca va être dur, Beaujabote, ça va être dur ! Je vais essayer de prendre sur moi ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Taré ? Et bien faites-moi modérer !!! 😏
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je ne sais pas quel etait le soucis la moderation ayant manifestement fait son boulot mais repondre par une insulte est anormal.
Et bien quand on ne sait pas, on ne dit pas !!!
[François Mauriac] "
Je ne sais pas quel etait le soucis la moderation ayant manifestement fait son boulot mais repondre par une insulte est anormal.
Et bien quand on ne sait pas, on ne dit pas !!!
D'ailleurs c'est déjà fait puisque ma réponse à l'énergumène, très soft et pédagogue, a disparu elle aussi !
D'ailleurs, est-il plus insultant de traiter quelqu'un de taré que de troll ??? That is the question !
[François Mauriac] "
[François Mauriac] "