Quel race de chien choisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi et ma famille avons decidé d'adopter un chien et je recherche une race de chien qui peut habiter dans un appartement avec une grande terrasse, on a pensé au Beagle est-ce un bon choix? merci pour vos réponses.

39 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Aggie,

je plaide coupable - j'ai liké un de ses posts en me trompant de bouton pour le signaler - me pardonneras-tu un jour???😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Aggie, je plaide coupable - j'ai liké un de ses posts en me trompant de bouton pour le signaler - me pardonneras-tu un jour???😁

Ca va être dur, Beaujabote, ça va être dur ! Je vais essayer de prendre sur moi ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quel etait le soucis la moderation ayant manifestement fait son boulot mais repondre par une insulte est anormal.

Citer
Aggie19
Aggie19

Taré ? Et bien faites-moi modérer !!! 😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je ne sais pas quel etait le soucis la moderation ayant manifestement fait son boulot mais repondre par une insulte est anormal.

Et bien quand on ne sait pas, on ne dit pas !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Je ne sais pas quel etait le soucis la moderation ayant manifestement fait son boulot mais repondre par une insulte est anormal.

Pour avoir signalé ce grossier personnage - on va remplacé "taré" par "malotru mal embouché doublé d'un troll"😏

Citer
Aggie19
Aggie19

Je ne sais pas quel etait le soucis la moderation ayant manifestement fait son boulot mais repondre par une insulte est anormal.
Et bien quand on ne sait pas, on ne dit pas !!!

D'ailleurs c'est déjà fait puisque ma réponse à l'énergumène, très soft et pédagogue, a disparu elle aussi !

D'ailleurs, est-il plus insultant de traiter quelqu'un de taré que de troll ??? That is the question !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Aggie

on va faire de la sémantique👋

un "taré" c'est quelqu'un avec une tare - donc avec un défaut de construction dont il n'est pas responsable - comme les handicapés - c'est devenu péjoratif

un Troll - c'est juste quelqu'un qui n'a rien de mieux a faire dans sa vie que d'enquiquiner les autres tellement sa vie est pauvre

entre les deux - je préfère le 1er👍😁

Citer
Aggie19
Aggie19

👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?