Quel race de chien choisir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👍
Aggie
on va faire de la sémantique👋
un "taré" c'est quelqu'un avec une tare - donc avec un défaut de construction dont il n'est pas responsable - comme les handicapés - c'est devenu péjoratif
un Troll - c'est juste quelqu'un qui n'a rien de mieux a faire dans sa vie que d'enquiquiner les autres tellement sa vie est pauvre
entre les deux - je préfère le 1er👍😁
D'ailleurs c'est déjà fait puisque ma réponse à l'énergumène, très soft et pédagogue, a disparu elle aussi !
D'ailleurs, est-il plus insultant de traiter quelqu'un de taré que de troll ??? That is the question !
Pour avoir signalé ce grossier personnage - on va remplacé "taré" par "malotru mal embouché doublé d'un troll"😏
Et bien quand on ne sait pas, on ne dit pas !!!
Taré ? Et bien faites-moi modérer !!! 😏
Je ne sais pas quel etait le soucis la moderation ayant manifestement fait son boulot mais repondre par une insulte est anormal.
Ca va être dur, Beaujabote, ça va être dur ! Je vais essayer de prendre sur moi ! 😉
Aggie,
je plaide coupable - j'ai liké un de ses posts en me trompant de bouton pour le signaler - me pardonneras-tu un jour???😁
On peut aimer plusieurs fois un commentaire, pour peu qu’il ai un autre compte... 😔