Quel harnais pour chien à pattes courtes ?

Enicia

Bonjour,

Voilà j'ai un beagle de 8 ans qu'on a adopté depuis 6 mois en refuge mais il tire beaucoup en laisse, pourtant je marche beaucoup avec...j'ai essayé de changer de direction, ça marche une fois et ça recommence....s'il voit un chien ou à manger parterre n'en parlons pas....le beagle est têtu ...j'ai entendu parler du collier easywalk mais il est déconseillé aux chiens à pattes courtes. Le chien est en surpoids même s'il a déjà perdu 5 kilos mais je voudrais faire du footing avec, y a t il un harnais qui empêche de tirer et qui en plus est utilisable en footing et adapté à un chien à pattes courtes ? Merci pour vos réponses. Mes enfants de 8 et 6 ans aimeraient bien promener le chien mais il les a fait tomber une ou deux fois...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le harnais pour courrir avec est lr harnais de canicross. Style ca : https://www.dog-sports.com/canicross-courir-avec-son-chien/2645-pack-decouverte-canicross.html?utm_source=google_shopping_v2&utm_medium=comparateur&gclid=CJHB0Mve2MoCFQcYwwodWDwOvw#/ap5-pack-550e036663cfc

Avec une longe extensible. Biensur il faudra attendre la fin de croissance du chien pour realiser ce sport.. :)

Jimlolo je pense qu'à 8 ans le chien a finit sa croissance hihi :)

Enicia

Ok merci il a l'air bien, je vais essayer !