Quel harnais pour chien à pattes courtes ?

Enicia
Signaler

Bonjour,

Voilà j'ai un beagle de 8 ans qu'on a adopté depuis 6 mois en refuge mais il tire beaucoup en laisse, pourtant je marche beaucoup avec...j'ai essayé de changer de direction, ça marche une fois et ça recommence....s'il voit un chien ou à manger parterre n'en parlons pas....le beagle est têtu ...j'ai entendu parler du collier easywalk mais il est déconseillé aux chiens à pattes courtes. Le chien est en surpoids même s'il a déjà perdu 5 kilos mais je voudrais faire du footing avec, y a t il un harnais qui empêche de tirer et qui en plus est utilisable en footing et adapté à un chien à pattes courtes ? Merci pour vos réponses. Mes enfants de 8 et 6 ans aimeraient bien promener le chien mais il les a fait tomber une ou deux fois...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Le harnais pour courrir avec est lr harnais de canicross. Style ca : https://www.dog-sports.com/canicross-courir-avec-son-chien/2645-pack-decouverte-canicross.html?utm_source=google_shopping_v2&utm_medium=comparateur&gclid=CJHB0Mve2MoCFQcYwwodWDwOvw#/ap5-pack-550e036663cfc

Avec une longe extensible. Biensur il faudra attendre la fin de croissance du chien pour realiser ce sport.. :)

Jimlolo je pense qu'à 8 ans le chien a finit sa croissance hihi :)

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !