Que dois-je donner à manger pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous.

Que ce que je pourrer donner à mon chien pour que sa santé soi bien et régulière?

merci. 👋

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tu peux soit lui donner des croquettes de qualités c'est à dire SANS céréales et constituée majoritairement de viande. Soit, encore mieux le nourrir à base de viande crue, au BARF, tu trouveras toutes les infos ici : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

Utilisateur anonyme

Alors tu peux prendre des croquettes adaptées à sa morphologie, mais pas des croquettes de grandes surfaces . Moi je prends du pro plan mais il y a beaucoup d'autres très bonnes croquettes.

Tu peux aussi, si tu as le temps, lui faire à manger toi même, dans ce cas renseigne toi pour que se soit le plus équilibré possible et que sa nourriture contienne tout se dont il a besoin.

Utilisateur anonyme

ok je vais le faire.

merci pour vos réponse 👋