Oula ! Je pense que le problème, c'est que vous vous mettez beaucoup trop de pression !
Personne ne vous demande d'être au top niveau, pas même le chiot ! Il faut d'ailleurs qu'il apprenne à se caler sur votre rythme à vous, donc ne culpabilisez pas de dormir jusqu'à 10h !
Pour la caisse, il faut l'y habituer petit à petit de façon à ce qu'elle voit cet endroit comme un endroit sécurisant, qui lui appartient. Je n'ai pas d'expérience avec les caisses, mais vous trouverez sûrement d'autres avis. D'ailleurs, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet sur le forum spécialement pour ça.
Elle ne sera pas traumatisée, ne vous en faites pas. Pendant la nuit, les chiots jouent un peu mais passent quand même le principal de leur temps à dormir, eux-aussi. À la rigueur, si vraiment vous avez peur qu'elle se sente abandonnée, essayez progressivement de vous lever de plus en plus tard, elle finira par ne plus y faire attention.
Ce n'est pas tout égoïste. Comme je vous le disais, on subit presque tous ce moment de déprime et de doute. Là le votre est parfaitement compréhensible vu le stress que vous vous imposez ! Il faut que vous appreniez à relâcher la pression, souffler un grand coup et trouver des moments pour vous, sans penser au chiot. Et puis nos petites boules de poils sont fragiles mais elles ne sont pas en sucre non plus, et elles peuvent (et doivent!) supporter un peu de frustration de temps en temps ! ;)
Je trouve dommage, honnêtement, que vous vous en sépariez. Comme je vous le disais, faire appel à un comportementaliste peut vraiment être aidant, ne serait-ce que pour qu'il puisse vous rassurer sur le fait que vous faites bien les choses !
Mais si vraiment, vous sentez que ça ne marchera jamais, alors tournez vous vers l'élevage d'où il vient, ou contactez une association type SPA. Mais vraiment, c'est triste, surtout si votre état s'avère n'être que passager..