Bonjour,
j'ai une Beagle de 4 mois que je dois laisser seule pendant les journées de travail, soit +de 10 heures seule.
Je veille à lui donner à manger le matin et la sortir juste après son repas avant mon départ vers 8h du matin, elle fait ses pipi/caca quand je la sors et la récompense dignement, et le soir en rentrant, avec le même procédé de sorties/récompenses lors du pipi/caca.
Avant de partir, je ne lui laisse pas de gamelle, ainsi elle n'a rien à manger pendant mon absence.
Or, il se trouve qu'en rentrant le soir, elle a des selles énormes et pas compactes, qu'elle a tendance à faire surtout à la cuisine...
Alors que quand je la sors, ses caca sont "normaux".
Je m'inquiète, mon chien est malade ?
Pardonnez-moi, mais une aussi grosse taille de caca m'inquiète... Surtout qu'avant elle ne faisait que le pipi en journée parfois dans l'appart...
Est-ce du aux croquettes (nourriture exclusive) ? Le stress ?
S'il vous plait, aidez-moi, j'ai peur pour ma chienne...
Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse ou en mauvaise santé
un chiot ne peut pas se retenir.
il faut le sortir toute les 2 h ....
donc... tu devrai je pense réellement demander a quelqu'un de venir sortir le chiot entre 12h/14h
ses selles sont certainement du au stress de la solitude. tu devrai peut etre opter pour un diffuser d'hormone.
et vraiment trouver quelqu'un qui viennent voir le chiot, qui a besoin de contact et de sociabilisation si tu veux un chiot sain.
ma poupée fait des estronc digne d'un dinosaure ... alors qu'elle est minus ... 5 kg ... des cacas enorrrrrmisssssime..
sinon qu'elle marque donne tu as ton chien, les selles molles sont aussi du a une "mauvaise" alimentation