propreté a l extérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour notre beagle aura 1 an en mai. Nous l'avons eu quand elle avait 4 mois.

Nous avons une maison avec petit jardin et ellle fait ses besoins uniquement dans jardin. Pipi caca.

Nous faisons des ballades de 2 heures mais rien. Et a peine rentré elle demande le jardin pour aller faire ses besoins.

Que peut on faire?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ou l'avez-vous acheté (chez un éleveur, SPA)? si c 'est chez un éleveur, comment ca se passait? peut-être est-il stressé hors de "son territoire"(donc le jardin et la maison). Comment est-il lors des promenades? A t-il l'air stressé ou est il tranquille? Il n'a peut-être pas l'habitude des promenade.

Utilisateur anonyme

Je connaissait quelqu'un qui venait d'avoir un yorkshire, il l'avait acheté chez un éleveur qui avait une maison avec un jardin, lui, il vivait en appartement en ville ce qui n'était pas le cas de l'éleveur. Lorsque le chien se faisait promener, il tremblait et ne faisait donc pas ses besoins, et a peine était il rentré dans l'appartement, il y faisait ses besoins. Le chien avait peur de la ville, il n'y était pas habitué, le bruit, les voiture etc... c'est peut-être le même cas que le votre?

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse. Il vient de chez un eleveur. Il adore les sorties par contre dès que nous sommes dehors impossible de se concentrer, plein d odeurs de choses a découvrir et j ai l impression qu'en rentrant a la maison la pression retombe et il se lâche!

Utilisateur anonyme

Il lui faudra un peu de temps pour s'habituer a son nouvel environnement, mais je pense que ca ira mieux ensuite.

Utilisateur anonyme

oui espérons!! de toute manière nous n'avons pas d'autre solution que la patience ! lol

et avec un beagle il en faut hihihi