Progression

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Au personne qui mon dit d'arreter de mettre de la javal , aujourd'hui Eintein A uriner a coter de son panier je net pas mis de la javal et je les ignorait , pour une fois il n'as pa refait par dessus .

J'ai trouver une methode pour Lui apprendre a rester au pied pendant les promenade de tout les jours , j'ai pris une longe de cheval . Quand il va loin et que je lui dit vient ici et qu'il veut pas , je maccroupie et répéte calmement avec une friandise a la main " vient ici " et il vient meme si la promenade et longue , je pense que sa va etre une bonne méthode =)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Super nouvelle, continue comme ça :D

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup jesper que tout va sarranger :)