Probleme pattes beagle

Meralyne

Voilà mon beagle qui vient de fêtes ces 5 ans ce mois ci,

à un problème aux pattes, depuis quelque jours il a mal et couine quand il marche probleme, ce n’est jamais la meme patte. j’ai vérifier pas de plaie ni de crevasse rien.

J’ai assez peur pour lui, probleme le vétérinaire est parti en vacances.

Avez vous des pistes ou de savoir comment le soulager sachant que le monsieur ne vas plus en balade pour éviter de lui faire mal et reste tout la journée dans le jardin.il est tout fatigué.

merci d’avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vérifier si ce n'est pas un épilet qui ce serait coincé quelque part, une brûlure due à la chaleur du sol ... Sinon, ça peut être en lien avec ses articulations (surtout en cas d'embonpoint par exemple). La fatigue est peut-être à cause de la chaleur. Il serait bon de trouver un autre vétérinaire en attendant. Bonne continuation !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il y a forcément d’autres vétérinaire qui ne sont pas en congé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Allez voir un autre vétérinaire !

Ça peut être un problème au dos, articulations, tendons, etc, etc, ... Une boiterie qui dure il faut consulter. En laissant trainer un problème pas très grave à la base peut se terminer en opération à 2000€... Il ne faut pas attendre.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme dit plus haut , n'attendez pas pour trouver un autre véto , ça peut etre sèrieux , ou le devenir à attendre ...

Courage pour votre loulou !!

Jean-Yves

Si ce n'est jamais la même patte, c'est peut-être du à la chaleur excessive de ces derniers temps. Le bitume accumule la chaleur et devient très chaud voir brulant, ça peut rendre les coussinets des chiens très sensibles et même aller jusqu'à la brulure.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai pensé à une chose... (pour les pattes il y a déjà pas mal de pistes avec conseil pr consulter un véto, autre que le vôtre parti en vacances) mais s'il fait chaud dans votre region... Et que votre chien reste "toute la journée dans le jardin", ça peut fortement impacter sur sa santé...