Problème entre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voilà j'ai deux chiens: une chienne de 13 ans et un chiot de 3 mois.

Mon problème est le suivant: mon chiot veut jouer avec ma chienne mais celle-ci étant aveugle, elle ne comprend pas et pense qu'il l'agresse et lui aboie dessus. Mais lui ne s'arrête et continu (je pense qu'il veut lui faire comprendre que c'est juste pour jouer).

Comme ils ne s'arrêtent pas, j'ai peur (et avec raison je pense) qu'elle réussisse à le morde ou que lui, lui fasse mal (c'est un fox alors il est un peu brutal des fois).

Avez vous une solution ou du moins un conseil? La situation ne date que d'aujourd'hui et nous les avons séparer et moi j'ai essayé de le calmer en jouant avec lui et en le promenant mais rien n'y fait.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Chouette, très bonne nouvelle :)