Tu dois alors être plus vigilant, stoppez ton chiot plus souvent, permettre des moments de solitude à ta chienne dans la journée, prendre du temps pour chacun. Ritualiser les repas, d'abord Susie, en maintenant éloigné Hutch, et une fois qu'elle a mangé et s'est retiré de l'espace repas, permettre à Hutch de manger.
As-tu un jardin? Si oui, prends du temps pour jouer avec hutch dehors, ça permettra à Susie de se reposer tranquillement, prend le temps de la promener seule, "à l'ancienne". Mets plus de limite à Hutch, et surtout quand tu t'approches comme pour la gamelle de Susie parle le lui avant, qu'elle sache que c'est toi donc aucun stress à avoir.
le mieux étant qu'elle s'habitue à lui dans des moments calmes, de siestes, ou câlins, des moments sans stress pour elle, ou Hutch sera plus calme et plus posé. Au fur et à mesure, il faudra apprendre à Hutch des ordres (de bases) et notamment le "doucement", afin qu'il évolue auprès de Susie calmement. Par exemple, pour mes chiens j'ai commencé par "doucement" quand ils prennent à manger à la main, ensuite quand ils se déplacent, il faudra du temps, de l'organisation et de la patience, mais en rassurant ta chienne tout en stimulant ton chiot, les choses devraient s'améliorer.