bonsoir a tous,je me présente donovan,j'habite a cotés de laon(aisne).je posséde un beagle qui va sur 4 ans.
j'ai acheté darko il y'a bientot 4 ans,il a étais "un peu" notre enfant :) ,toujours av nous,des amis le gardé quand on sortaient,dormais avec nous...bref.tous c'est bien passé a la naissance de la petite.
suite a une séparation il y'a quelques mois,tous a basculé!!j'ai simplement obligé le chien a dormir en bas(les poil dans les chambre..)il a quand meme un fauteuil en cuir avec une bonne couette!
aparament il n'accepte pas!le matin des crottes,des pices un peu partout,comme c'est un mal,il léve la patte..ducou avant de partir au boulot je le met dehors,résultat il se sauve,arrache les poubelles,grillage(pir qu'un pit bull!!).courier du maire,les voisin qui se plaigne..bref RAZ LE BOL
pour e moment j'attend une cloture anti fugue qui devrais arrivé,pour éviter les ennuies,lol.
si vous savez pourquoi il agit comme sa ou que vous l'avez vécue,votre aide/conseil est la bien venue,merci.