Probleme d'intestins??

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

bonsoir,a tout le monde , cela fait 2 jours que Isis de 4mois et demi n'arrete pas de faire des pet qui sent tres mauvai plus ou moin toutes les 20minutes non stop, pourtant elle ne mange que ses croquette... es ce normale vu son age?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu la vermifuger?

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

bonjour gergou, oui biensur, aujourd'hui ca va mieux mais hier c'était sans cesse.???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que lui donnes tu comme croquettes ? as tu changé celle que lui donnait son éleveur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi la mienne avait des periodes on lui a change ses croquettes mais cela n a rien change. On lui a limite les os a mordiller et elle en fait beaucoup moins. Les beagles sont sensibles, une voisine a change 4fois de croquettes avant de passer au saumon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle a changer de croquette récemment ? Tu lui donnes quelle marque ?

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

non j'ai pas changer ses croquettes, c'est les friskies puppys depuis ses 2 mois, je lui donne des os , des oreille a maché elle adore sa lol, je savait pas que les beagle etait sensible au intestin??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je te conseil de stoper de suite les friskies sauf si tu veux vraiment lui pourrir les intestins, il n'y a pas de viandes dedans il n'y a que des morceaux pourris et des céréales !!

Tourne toi vers une gamme au dessus d'animalerie ou de véto (les hills sont très bien) je suis sûr qu'avec ça elle n'aurait plus de soucis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne étit au Royal canin lorsque je l'ai adopté et avait énormément de gazs et diarrhée, avec l'avis du vétérinaire j'ai fait la transition avec du Proplan digestion difficile et depuis que du bonheur, plus de gazs et selles parfaites, vois avec ton véto il peut te donner aussi du fortiflora , c'est un sachet à mettre dans les croquettes; les friskies ne sont pas des croquettes premiums, les premium (comme proplan ,Hills etc) sont un peu plus cher mais tu en donnes moins et le confort intestinal du chien est vriament bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?