Problème d'adoption à la SPA

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis

un ami a eu un coup de coeur pour un chien à la SPA et a décider de l'adopter mais problème, il est parti en famille d’accueil, la dame qui la en FA la appeler aujourd'hui et lui la dit que c'est elle qui décide si oui ou non elle veux que mon ami adopte le chien et elle ne veux pas qu'il reparte avec le chien le jour même, même si elle est ok, a t'elle le droit de prendre ses décisions ?

Merci pour vos réponses 👋

1 réponse
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour cette réponse, demain il a RDV avec elle pour un premier contact donc il verra bien