Présentez vos beagles !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans ce post, je vous propose de présenter vos Beagles, Beagle-Harrier, que vous soyez passionné ou tout simplement propriétaire de ces chiens particulièrement sympatiques !!

Je commence par vous présenter Nourick, un Beagle-Harrier de 1 an, adopté à 2mois chez des particuliers. Il déborde d'énergie et est extrêmement joueur. Cependant, il est très indépendant et n'aime pas (trop) être caressé, ou être pris dans les bras : il envoie beaucoup de signaux d'apaisements !! Mais est un excellent chien de garde !!

(désolé pour la qualité)

Maintenant je vous présente Ernest, un Beagle pur race LOF, qui nous a été donneé, chez ses anciens maîtres ils vivait dehors et rentré jamais "chez lui". Il est, pourtant, très calin mais assez "flémard", le contraire de Nourick !!

A vous !! :) Et n'oubliez pas les photos ;)

31 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OWWWW ♥ ! Elle est trop chou ta p'tite Hina :) ! Ça se prononce "Hina" ou 'Haïna" ?