
Moi c'est Olaf, bon c'est ma maîtresse qui écrit car moi, j'ai des trop grosses pattes pour le clavier du pc.J'ai bientôt 11 mois, et je suis un beagle! Je suis jeune et donc encore un peu foufou, j'écoute plutôt bien, je dirais même que j'ai fait beaucoup de progrès, normal, mes maîtres sont très patients

Je suis sociable, joueur et sportif, oui, je commence le canicross, mais j'y vais doucement car je suis encore jeune.
J'aime manger, courir comme un fou, manger, dormir, courir comme un fou, manger...enfin bon, mes maîtres font attention à ma ligne, alors on y va molo sur la bouffe et les récompenses, ha oui, car avec moi ça fonctionne à la récompense, sinon je mets mes oreilles sur mes yeux et je m'en fiche.
Je vis avec mon maître, ma maîtresse et ma petite soeur humaine, que j'adore, et avec qui je sais me montrer patient, j'ai un jardin où je peux courir, mais moi je préfère les longues promenades...voilà les amis !