Présentation

Elenadk

Bonjour tout le monde 🙂

Moi c'est Olaf, bon c'est ma maîtresse qui écrit car moi, j'ai des trop grosses pattes pour le clavier du pc.J'ai bientôt 11 mois, et je suis un beagle! Je suis jeune et donc encore un peu foufou, j'écoute plutôt bien, je dirais même que j'ai fait beaucoup de progrès, normal, mes maîtres sont très patients 😉

Je suis sociable, joueur et sportif, oui, je commence le canicross, mais j'y vais doucement car je suis encore jeune.

J'aime manger, courir comme un fou, manger, dormir, courir comme un fou, manger...enfin bon, mes maîtres font attention à ma ligne, alors on y va molo sur la bouffe et les récompenses, ha oui, car avec moi ça fonctionne à la récompense, sinon je mets mes oreilles sur mes yeux et je m'en fiche.

Je vis avec mon maître, ma maîtresse et ma petite soeur humaine, que j'adore, et avec qui je sais me montrer patient, j'ai un jardin où je peux courir, mais moi je préfère les longues promenades...voilà les amis !

3 réponses
Tania28700

Bienvenue à toi Olaf, et à ta gentille famille humaine !

Je pense que tu te feras des copains, ici ; nous, nous sommes deux chiens loups tchèques, bolides, débordant d'amour, brutus, adorons faire des trous tunnels tanières (au grand désespoir de notre famille d'humains !) et très joueurs

A bientot, génésys et jyrkhos😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

Bonjour olaf et elena! Bienvenue sur le forum! Ici peu de beagle bien dans leur papattes malheureusement donc je ne suis pas sûre que vous en trouviez... cependant beaucoup d'amoureux des chiens, qui essaient d'aider les autres et de mieux comprendre leur(s) chien(s)!

Vous pouvez passer sur les postes où on met des photos et partager les votres, ça nous ferait très plaisir!

Elenadk

Merci à vous! Oui c 'est dommage, le beagle est un chien un peu "particulier" pour lequel il faut une éducation particulière 🙂 oui, j'irais mettre des photos, merci