Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Premier chien !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Pour prendre partie, Woufette, visiblement a lu le post en cours de route et a zappé les premières pages, pourtant édifiantes... allez, cette fois ciao pour de bon, ça me gonfle trop (pour parler d'jeun ! ... euh, y disent encore ça les jeunes à notre époque ??? )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Patou88 a écrit:
« Génial, dire que l'instinct de chasseur reste ancré dans ces chiens c'est vilain ! Dire que lancés sur une piste on a du mal à les retenir, c'est faux ! Heureusement qu'un propriétaire de Beagle, Woufette, nous le confirme ! Son chien ne fugue pas sauf quand il s'en va et la technique de rappel est sans faille : "jack se promène en forêt sans laisse ... parfois je l'attends". Vilain Patou88 qui a osé dire d'horribles choses ! A part ça, le mec peut prendre un Malamute dans son appart, je m'en tamponne et cela fera le plaisir de quelqu'un qui l'adoptera à la SPA. »

Je m'en tamponne un peu aussi pour le type, mais ça me fend le cœur pour le chien... snif !
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Oh 😳 vous êtes encore là tous ?
Je vous attendais sur le post pour le BA moi ! Faut vraiment vous contredire pour avoir droit à 16 pages ? 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Amie Des Boxers a écrit:
« Oh 😳 vous êtes encore là tous ? Je vous attendais sur le post pour le BA moi ! Faut vraiment vous contredire pour avoir droit à 16 pages ? 😂 »

Désolée, ADB, je suis connaisseuse de beagle il paraît (ou pas !) mais je n'y connais rien en BA !!! Prends un créole, je pourrai t'écrire des dizaines de pages !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aby Ziva a écrit:
« je pense que cette phrase est à méditer comme dit woufette "mon chien ne fugue pas , par contre il s'en va suivre une piste et je l'attends" faut que je me prépare physiquement pour la fameuse technique de courir après son chien qui fugue c'est finalement relaxant ce post sauf pour le futur chien bien sur »

Lol
Tu rigoles mais j'y ai pensé figures toi...
La première fois que l'auteur a dit "pas grave je pourrais courir après" (parcequ'il a de bonnes jambes), j'ai imaginé une petite vidéo où je courserai ma chienne pendant qu'elle chasse.
Je vais peut-être nous filmer ça cet aprem ça peut être marrant !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
«
Aby Ziva a écrit:
« je pense que cette phrase est à méditer comme dit woufette "mon chien ne fugue pas , par contre il s'en va suivre une piste et je l'attends" faut que je me prépare physiquement pour la fameuse technique de courir après son chien qui fugue c'est finalement relaxant ce post sauf pour le futur chien bien sur »
Lol Tu rigoles mais j'y ai pensé figures toi... La première fois que l'auteur a dit "pas grave je pourrais courir après" (parcequ'il a de bonnes jambes), j'ai imaginé une petite vidéo où je courserai ma chienne pendant qu'elle chasse. Je vais peut-être nous filmer ça cet aprem ça peut être marrant ! »

Chiche !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
«
Aby Ziva a écrit:
Lol Tu rigoles mais j'y ai pensé figures toi... La première fois que l'auteur a dit "pas grave je pourrais courir après" (parcequ'il a de bonnes jambes), j'ai imaginé une petite vidéo où je courserai ma chienne pendant qu'elle chasse. Je vais peut-être nous filmer ça cet aprem ça peut être marrant ! »

En montagne ou moyenne montagne, je passe mon tour surtout sur des pentes à 70/80 degrés.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Et bien je vous laisse vous auto féliciter et vous auto congratuler . Vous êtes si merveilleux , tolérants , bienveillants etc ... Bon vous appréciez peu qu'on ne pense pas comme vous et du coup vous avez une ( petite mais certaine ) tendance au mépris et à la condescendance . Je n'ai jamais dit que ma chienne ( qui s'appelle Ellie d'ailleurs pas Jack) ne fuguait pas , j'ai juste dit qu'elle n'était pas la seule . Sur ce je vais aller promener mon monstre sanguinaire et sans coeur . Ayez une pensée émue pour les pauvres petits lapins et autres chevreuils qu'elle va massacrer et pour moi aussi . Qui sait peut être devrais je l'attendre jusqu'à tard dans la nuit au sein d'une forêt obscure et qu'elle ne me fera même pas un petit câlin à son retour . Un fauve ne pensant qu'à la chasse vous dis je ! Sur ce je vous abandonne à votre triste sort . Vous n'êtes ni gentils , ni drôles et encore moins bienveillants . Ah un dernier conseil avant de tirer ma révérence : n'hésitez pas à acheter un Bescherelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous exagérez
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Woufette a écrit:
« Et bien je vous laisse vous auto féliciter et vous auto congratuler . Vous êtes si merveilleux , tolérants , bienveillants etc ... Bon vous appréciez peu qu'on ne pense pas comme vous et du coup vous avez une ( petite mais certaine ) tendance au mépris et à la condescendance . Je n'ai jamais dit que ma chienne ( qui s'appelle Ellie d'ailleurs pas Jack) ne fuguait pas , j'ai juste dit qu'elle n'était pas la seule . Sur ce je vais aller promener mon monstre sanguinaire et sans coeur . Ayez une pensée émue pour les pauvres petits lapins et autres chevreuils qu'elle va massacrer et pour moi aussi . Qui sait peut être devrais je l'attendre jusqu'à tard dans la nuit au sein d'une forêt obscure et qu'elle ne me fera même pas un petit câlin à son retour . Un fauve ne pensant qu'à la chasse vous dis je ! Sur ce je vous abandonne à votre triste sort . Vous n'êtes ni gentils , ni drôles et encore moins bienveillants . Ah un dernier conseil avant de tirer ma révérence : n'hésitez pas à acheter un Bescherelle ! »

Et vous vous êtes l'exemple type de la mauvaise foi ! Il me semble que nous avons été très bienveillants au début pour aider, mais devant une telle suffisance de la part de l'auteur du post qui visiblement n'a aucune expérience des chiens, on perd un peu de sa patience ! Je note au passage que vous aussi détournez complètement le sens de ce qui a été dit ! Et par la même occasion, recommandez-donc à ce jeune rigolo de prendre un husky sibérien, il y a un post où on en vend et où on les présente comme de gentils petits chiens de compagnie... A mourir de rire...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)