Premier chien !

Rednka

Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors voilà, je vais accueillir mon premier chien d'ici Mi Aout, j'ai déjà commencé les préparatifs pour son accueil, j'ai déjà acheter plusieurs choses et j'aimerais voir avec vous ce que j'aurais pu oublié ..

J'ai pris un coussin 72x50 (il faudrait pas un panier aussi ?!) cette après-midi, j'ai également commandé pour une centaine d'euros divers joués, Cage de transport 100% métal, gamelles 2.6L (j'ai peur que ce soit trop gros) avec également une sorte d'élévateur pour que le chiot/chien n'est pas mal pendant qu'il mange et éviter que des bactéries au sol face de l'escalade jusqu'à arriver dans ça gamelle.

Ainsi qu'un produit oculaire "Lotion oculaire Ocryl" pour nettoyer ces yeux (pour la partie hygiène et nourriture je compte voir ça directement avec l'éleveuse et le véto.)

Puis pour finir "PROZYM RF2 Sticks Dentaires Brevetés pour Chien"

Actuellement il me manque une laisse, un collier, un coffre de rangement et éventuellement un désodorisant bien que ça ne sois pas dérangeant, aurais-je oublié des choses ? Même les plus banales, si je n'es pas mentionné c'est que j'ai oublié probablement..

Pour un beagle que conseillez-vous pour collier/laisse ? de plus, je me question à propos d'un harnais, c'est uniquement lorsque le chien sera de taille adulte nous somme d'accord?

Désolé ça fais beaucoup de question, j'ai encore un mois pour être préparer niveau matériel, mais je veux vraiment pas faire ça a la dernière minute, merci d'avance !

Voilà la laisse, collier etc choisi, mais n'y connaissant rien je viens demander confirmation avant de commander.

Panier de rangement : https://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-chien-sc737/panier-de-rangement-sf19506/

Destructeur odeur : https://www.wanimo.com/fr/chiens/couchage-pour-chien-sc4/destructeur-d-odeurs-mp-neutrox-sf8277/

Collier : https://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais-sc91/collier-corde-sf19002/

Harnais : https://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais-sc91/laisse-corde-gris-sf19001/

236 réponses
Utilisateur anonyme

je m'incruste sur ce post que je suis comme ca et franchement aggie, lorna je vous trouve d'une patiente incroyable, je me doute que vous insistez pour le bien être du chien mais bon a priori vous n'arriverez pas a faire changez d'avis rednka

je confirme , j'ai 3 couples d'amis qui ont des beagles malgré mes conseils de s'orienter vers une autre race, et le tableau est toujours le même sortis en longe , on aboie toute la journée et pour 2 d'entre eux on reste dans le garage en l'absence des maîtres sinon ils refont la déco de la maison

Mais bon surement car leurs maitres ne les sortent pas assez tout ca tout ca

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est quand même fou le nombre de maître incompétent pour éduquer leur beagle, heureusement la seule motivation de rednka suffira à prouver qu’un beagle est un chien comme les autres ^*

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ben c'est quoi ce racisme antibeagle ???!!! Les beagles ne sont pas des monstres fugueurs et pas intéressés par leur maître . Ce sont des chiens tendres et doux et fort intelligents . Ils peuvent parfaitement vivre en appartement s'ils courent suffisamment dans la journée . Ils sont câlins et adorent les jeux "intellectuels" ! Ce ne sont pas des bourrins ! Certes ils leur arrivent de fuguer mais au final pas plus que les fox , les border colley ou même les yorks avec lesquels Ellie et moi on se promène . Ca fait 10 ans qu'Ellie croisée beagle et jack se promène en forêt sans laisse ... parfois je l'attends mais apparemment je ne suis pas la seule puisque même le dogue de bordeaux de Mel1 a envie de suivre les chevreuils lol . Je te conseille de bien choisir ton élevage pour avoir un chien de compagnie plutôt que de chasse et d'aller sur un forum appelé beagle attitude qui comme son nom l'indique est consacré au beagle et où tu trouveras des conseils , du partage et beaucoup de bienveillance !

Rednka

Retriever en appart, aucun soucis

Et les bouvier bernois en appart, ça passe aussi ? 😌

Oui l'excuse ça dois être ça, ils ne le sortent pas assez, par-contre absolument aucun soucis de laisser leurs chien dans un GARAGE pour éviter qu'il détruise tout à la maison ?

Faut être un sacré mauvais maitre et irrespectueux pour faire ça, m'enfin, MATERIALISTE quand tu nous tiens 😁

Si tu es pas capable d'accepter qu'un chien ça va bouffer tout ce qu'il trouve pendant ton absence autant pas prendre de chien !

Utilisateur anonyme

PS : Ellie n'aboie pas beaucoup !!! Je dois donc être une maitresse merveilleuse et elle un chien exceptionnel ....

Rednka

Non mais laisse Woufette, tu viens ici juste pour poser des questions sur l'équipement à avoir, et au final des pseudos connaisseurs de beagle (qui n'en ont pas, mais qui ont des AMIS) ce permettre de remettre en question mon choix et dire du mal de cette race, c'est un chien de chasse donc c'est OBLIGATOIRE qu'il chasse, c'est absolument impossible (MES AMIS ME L'ONT DIT) de le rappeler, il est trop têtu (comme moi !) il n'écoute rien, il aboie comme pas possible!

Merci beaucoup pour le site, je vais migré la bas !

Et merci pour ton message ça réconforte

Utilisateur anonyme

Ce sont des chiens "tendres et doux et intelligents". Oui Woufette, ici on n'a jamais dit que le beagle n'était pas un chien...

Donc en effet le beagle est un chien qui en a les caractéristiques, auxquelles s'ajoutent les particularités de la race, dont nous avons parlé puisque c'était le sujet :-)

Utilisateur anonyme

On est à 15 pages les amis 😁

Quelle endurance de chacun !

Je ne pense pas que le choix du Beagle pourrait changer pour Rednka... Bon par contre faudrait pas hésiter si besoin de conseil plus tard... Après tout tu as trouvé ici dès les premières pages écoute et conseils donc faudrait pas cracher ds la soupe s'il y a des avis divergents à un moment donné, ça arrive...

Renseigne toi encore sur les élevages et les professionnels, essaie tout de même de garder un ou deux beagles bien éduqués, le temps d'un week end, ça peut être pas mal, celui de tes amis par exemple...

Parfois la pratique aide à y voir plus clair, sans se farcir la tête de plein d'info et de theories... C'est tjs mieux que de prendre directement le chien pr des années et comptez slm sur la volonté et la patience... Je pense bien que tu en auras mais comme dit Patou par ex... Les instincts primaires restent là... Collier GPS OK mais ça ne l'empêchera pas de se prendre une voiture, de se perdre ou de se faire kidnapper... Un chien de race à la mode ça attire tjs...

Bon courage pour la suite

Aggie19

Ecoutez les amis, arrêtons parce que de toute façon il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et j'ajouterais que celui qui se croit plus fort que tout le monde alors que visiblement il n'y connait rien... donc arrivedercci je vole sous d'autres cieux et vous invite à en faire autant !😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Si vous demandez a tous les membres du forums du leur chien est "tendre, doux et intelligent", vous aurez 100 réponses identiques alors que nous avons tous des chiens différents...

En revanche si vous demandez si nos chiens chassent, s'il leur arrive de disparaitre pendant des heures sans revenir au rappel ou si le cor de chasse a été mis au point a l'origine pour imiter leur aboiement. Là vous aurez des réponses différentes parceque ça, ce sont des particularités.