Pour jouer ou non?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai actuellement 3 chatons de 4 mois, et il y 2 semaines j'ai adopter un chiot beagle de 3 mois. Tout se passe bien, ils s'approchent mais il ne faut juste pas que le chiot soit trop brusque sinon cela effraye les chatons. Et , en fait, avec un des chatons(qui se laissent souvent faire à la bagarre(jeu) ) le chiot à l'air très très brusque, il le choppe par la peau du coup et le traîne (première fois aujourd'hui) et du coup je m'inquiète car le chaton ne riposte pas toujours et parfois c'est même le chaton qui le cherche mais vu que le chaton ne se défend jamais je ne sais quoi faire!! Est-ce que mon chiot joue ou est-ce qu'il est vraiment "agressif" ? Et que dois-je faire si il joue ? et si il est agressif?

Merci beaucoup pour vos réponses!! 👋

2 réponses
Utilisateur anonyme

??

Colinee

C'est difficile à dire quand on ne voit pas le chien "en action" 😋

Je pense qu'il veut jouer, ma chienne est parfois un peu brutale quand elle joue avec mon chat (coup de patte dans le visage..) mais il faut quand même le gronder car il pourrait blesser un chaton sans le vouloir, ils ne se rendent pas compte par fois quand ils sont pris dans leur jeu!

Je ne sais pas si ma réponse aura apporté une aide quelconque mais bon ! :)