Porter de beagle

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vais faire reproduire mon beagle male et c'est pour savoir comment sa se passer une fois que les chiot sont née pour savoir sil j'ai le droit à avoir un chiot de la portée ou non qu'elle sont mes droit merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Jimlolo, tout se négocie avant avec le propriétaire de la femelle

Tania28700

Ok avec ce qui t'est répondu ! Établis un accord écrit surtout...on ne sait jamais !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "