petite question

Pelos

bonjour a tous combien pèse vos beagles la mienne 7 mois le 20 10.8 kg pour 30 centimetre

qu'en pense vous

2 réponses
Utilisateur anonyme

je ne connais pas trop la race, j’ai regardé vite fait et j’ai trouvé des "témoignages"

"mon chiot a 6 mois et pèse env 9,5 Kg et est plutôt "mince" "

" X pèse 12 kg à 7 mois 1/2"

" X à 4 mois et 9 kilos déjà"

"X à 5 mois et 15 jour 11kg500"

je pense que ca dépend réellement du chiot car dans le standard

Taille 33 à 40 cm

Poids 8 à 22 kg

l'important et de sentir la cage toracique avec une petite couche de "gras" , mais ne pas la voir a l'oeil.

voilà :D

Utilisateur anonyme

Déjà ça dépend si ton chiot est LOF ou non.

Si il est LOF, tu peux te baser par rapport au standard de la race à l'âge adulte ;)

Si il est non LOF ... tu n'a aucun point de repère.

Après je trouve ça un peu " bête " de comparer les individus, car il ne faut pas voir la taille et le poids uniquement, mais l'aspect général du chien.

Comme le dis Deanerys si tu ne voit pas les côtes de ton chien mais les sent au touché c'est que ton chien est bien niveau poids ;)