Petit Sondage :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Nous allons bientôt accueillir Gandhi petit Beagle de 2 mois :-)) (dur d'attendre jusqu'à début décembre !)

Mais la place qu'il occupera la nuit fait encore sujet a discussion a la maison ...

Ma fille le voudrais au pied de son lit, ce qui est hors de question pour mon mari qui le vois dans la cuisine ...

Alors je me demande ... Ou les gens font dormir leurs chiens ??

Vos réponses pourrais nous départager ...! :-))

Merci :-)

28 réponses
Julie58

CC ,

Moi pour la nuit comme g un chat on ne c jamais alors elles dorment au sous sol dans leur panière mais sinon la journée elles sont dedans .

Wolfman

moi ,mon chien dort dans ma chambre sur son tapis ,mais il n'a pas le droit de monter sur le lit !!!!!

Utilisateur anonyme

moi je dors dans la niche et mes chiens dans mon lit....mdr

Wolfman

t'es toujours aussi dingue flam mais je suis mdr !!!!!!

Utilisateur anonyme

ptdr floum

Utilisateur anonyme

eh oui je m'arrange pas....

Ouibonchien

@ flammy : j'ai failli la faire celle-là, mais tu m'as devancé. mdr. C'est quand même ce qu'il m'arrive de dire à des clients qui me disent que leur chien dorment sur leur lit... et vous dans le panier du chien ?

@ Gandhi : (osé comme pseudo). Quelque soit l'endroit, première nuit ou pas, il vaudrait mieux que ce soit sa place définitive. Eviter les lieux de passage où il serait dérangé. A l'abri des courants d'air. Pas trop vaste.

http://wamiz.com/tooniz/fort-mistral-annonce-17667.html

Utilisateur anonyme

?? Osé ??

C'est le nom de mon Chien ... ;-)

J'avais pas fait Gaffe au moment de l'inscription sur le site .. ! Du coup ... Ouep ' je porte le nom de mon chien ;-/

Mouai .. c'est pas gagné pour moi .. je suis Ass. Mat ' alors quand l'école est fini toute ma maison sauf les chambres sont lieux de passage pour 4 enfants ..

Mon mari n'a tjr pas changer d'avis pour les chambres ... je ne vois que le renfoncement de mon couloir d'entrée à coté de l'escalier ..