Petit Sondage :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Nous allons bientôt accueillir Gandhi petit Beagle de 2 mois :-)) (dur d'attendre jusqu'à début décembre !)

Mais la place qu'il occupera la nuit fait encore sujet a discussion a la maison ...

Ma fille le voudrais au pied de son lit, ce qui est hors de question pour mon mari qui le vois dans la cuisine ...

Alors je me demande ... Ou les gens font dormir leurs chiens ??

Vos réponses pourrais nous départager ...! :-))

Merci :-)

28 réponses
Utilisateur anonyme

J'vais lui faire un Méga Stock de Tout ce qu'il pourrais rêver de machouiller !!

Mais les meubles mon mari ne l'acceptera jamais ... la niche finirai dans le garage en guise de punision .. lol !!!

Utilisateur anonyme

pr le coup, ds le couloir, en général, c'est l'endroit ou il y a le moins de choses a mordiller. La ou il dort, met lui des jouets et des os a moelle ou des oreilles de porc pr éviter qu'il ne s'attaque a autre chose

Utilisateur anonyme

Lol !!

Notre Couloir est un Stock sans fin de paires de chaussures à machouillé ;-) Bien rangé sur de longues étagères derrière un beau Rideau ..

Va y avoir du sport !! ;-))

Utilisateur anonyme

Ninis, j'ai entendu que pour les chiots il ne fallait pas donner d'os ou chose sur parce que ça risque de déformer la mâchoire ?

Après vrai ou pas je ne sais pas, je commence seulement à en donner à ma chienne qui avant n'en voulait pas.

Utilisateur anonyme

?? Pourquoi un Os serait pire pour la machoir qu'un pied de meuble ou chaussures ou tout autres objet non fait pour les chiens ???

Les oreilles c'est pas si dur non ?? y'a des os qui deviennent tout ramoli non ?

Utilisateur anonyme

C'est ce qu'on m'a dit , après je n'ai pas demander confirmation à mon véto.

Utilisateur anonyme

I don't now, je n'ai jamais entendue parler, en plus je ne sais même pas si mes chiennes en on mangé quand elles étaient petites lol

Utilisateur anonyme

la mienne la nuit dort dans un panier dans ma chambre, la journée dans un autre panier dans le salon. et quelques fois elle va sur le lit de mon fils.

Jadou 123

Moi il dort da,s le salon dans son panier avec le chat. Les premiers jours ou on la eu il a dormi avec moi dans mon lit , mais selment 3 jours, le temps qu il prénent ses repères.

Utilisateur anonyme

@ Gahndi : De rien , j ` aime aider les gens .