Petit Sondage :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Nous allons bientôt accueillir Gandhi petit Beagle de 2 mois :-)) (dur d'attendre jusqu'à début décembre !)

Mais la place qu'il occupera la nuit fait encore sujet a discussion a la maison ...

Ma fille le voudrais au pied de son lit, ce qui est hors de question pour mon mari qui le vois dans la cuisine ...

Alors je me demande ... Ou les gens font dormir leurs chiens ??

Vos réponses pourrais nous départager ...! :-))

Merci :-)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon chien dort ou est qu `il veut . Dans la cuisine , je pense que c ` est une mauvaise idée car moi , si je laisse mon chien dans la cuisine , il va japper pour que je lui donne ce qu ` il veut .

Voici une vidéo su l ` arrivée d ` un chiot a la maison : http://www.youtube.com/watch?v=o_zu9hCwWw4 .

J ` espere t ` avoir aidée .

Nokomis .

Utilisateur anonyme

c'est encore un peu jeune 2 mois -

Utilisateur anonyme

Merci Nokomis !

Pas mal le lit parapluie pour les débuts :-)

Utilisateur anonyme

Jeune pour quoi Candymarie ??

Utilisateur anonyme

Ds la cuisine c'est bien, les premiere nuit vont etre difficile car le chiots va pleurer mais il ne faut pas aller le voir sinon,il va comprendre: je pleure, on s'occupe de moi. dc il ne s'arretera jamais. Il faut le laisser pleurer, il finira pas se calmer. Tu peu lui mettre au panier et une bouillote d'eau chaude les premiere nuits pr puisse se blotir ds la chaleur, un peu comme ac ses freres et soeurs car il ne faut pas oublier que la veille il était encore ac sa maman et sa fraterie, ca lui fait un gros changement.

Utilisateur anonyme

Si je m'écoutais il serait à la place de mon Mari tellement je craque de le voir si petit :-))

Mais se n'est pas éternel ...

La bouillotte, le tic tac du réveil, j'ai bien retenu tout ses petits trucs !!

J'vais donc essayé d'opter pour le rez de chaussé .. A voir encore cuisine ou couloir !! mais s'il est dans le couloir il à accès à l'escalier donc aux chambres ...

Oui je sait je me casse la tête !! Mais je veux que Tout le Monde soit Bien & ai sa place à la maison !!!

Utilisateur anonyme

ds le couloir c'est bien aussi, tu peux mettre une barriere bébé en bas de ton escalier, le tps de lui apprendre qu'il n'a pas le droit de monter. Le côté pratique de la cuisine est le carelage, car le chien n'est pas propre au début.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai entendu que le premier jour ce n'était pas grave si le chiot dormait dans la chambre, tout est nouveau pour lui il faut le temps qu'il se fasse à son environnement. Et une fois une ou deux nuit passer lui trouver une place définitive.

Cuisine, chambre, couloir, peut importe tant que tout le monde est d'accord. Après comme dit Ninis, il faut voir une pièce ou le chiots peut faire ses besoins sans risque de tâches ou autre. Comme ça le matin c'est simple à nettoyer.

Utilisateur anonyme

Merci à Vous pour vos petits conseils ;-))

Un Conseil de famille va s'imposer la discution va être dur !!!

dautant que je n'est que des sols facilement lavable dans toute la maison !!

Ce qui me fait le plus peur se ne sont pas ses besoins à la limite ... mais plutôt ses dents .. et tout ce qu'il pourrais mordillé !! ;-/

Utilisateur anonyme

Surtout qu'un beagle est réputer pour avoir le mordillage de tout ce qui traine =P

Prévoit des jouets souples, mais bon ça ne l’empêchera pas d'aller voir ailleurs quand il fera ses dents....