parcourt d'agility chez sois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment on fait un parcourt d'agility et que l'on n'a pas d'affaire spécial,comment faire

avec des objet comme : roue,bouts de bois,corde,caisse etc...

Merci de votre réponse

37 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bon

Utilisateur anonyme

il a réussi

Camou1

ça va :) et enfin fait le sauter dans ta roue attacher à une corde si il a bien réussis les 3 étapes peut tu m'y monter en musique avec un vidéo que tu posteras ici :) et on fera plus difficiles après :)

Célineo

D'accord :)

Il y a une personne qui avait fait tout un site autour des parcours d'agility maison avec pleins d'explication, je te met le lien, tu pourrais y trouver de bonnes idées : http://www.agility-au-jardin.com/

N'oublie pas de varier les exercices pour qu'il ne s'ennuie pas, l'important, c'est qu'il s'amuse.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

c'est bon

Camou1

totalement d'accord avec toi célineo!

Camou1

et la vidéo en musique ici :)

Utilisateur anonyme

je peut pas filmer je la posterez quand je pourrais (si je le peut)

Camou1

Quand tu pourras ?

Utilisateur anonyme

Que peut-on apprendre au chien avec la méthode du clickers ?

Merci d'avance