parcourt d'agility chez sois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment on fait un parcourt d'agility et que l'on n'a pas d'affaire spécial,comment faire

avec des objet comme : roue,bouts de bois,corde,caisse etc...

Merci de votre réponse

37 réponses
Camou1

1 venez voir ma suggestion sur wamiz pour faire du sport avec son chien ( je peux vous aider)

Camou1

2 je peux vous faire une petit programme pour commencer :)

Il faut:

plusieurs long bâton ,

2 grosses caisses

Pour l'instant c'est tout

explication: éloignez les 2 caisses et mettez un bout de bois au milieu , votre chien sautera :)

Si il réussit passons à la prochaine étape :)

Utilisateur anonyme

merci pour ces information

et pour les corde et les roues ?

Camou1

pour la prochaine étape , il faut qu 'il est réussis la première

Utilisateur anonyme

ba ces fait par contre il a toucher le bare

Utilisateur anonyme

la bare ds

Camou1

ah ben il faut réessayer encore une fois après l'étape suivante :)

Camou1

il a réussis ?

Utilisateur anonyme

oui c'est bon

Camou1

si oui passon à l'étape 2 prend une autre caisse et il doit sauter dessus et etre assis pendant 5 secondes après il doit descendre :)