ou laver mon chien en libre service?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous,

j'habite dans le rhone et je n'arrives pas à trouver un endroit en libre-service pour laver ma chienne. Peut etre que quelqu'un de ma région connait un toiletteur qui vous loue a moindre prix une baignoire afin que je puisse soigner les petits problèmes de peau de ma zara.

Merci d'avance pour vos réponses.

15 réponses
Julie58
Julie58

Ben , oui c'est ma très pratique , mais comme c'est un beagle , ça doit être possible de le faire dans ta baignoire ou douche .

Sinon le vétérinaire t'a t'il conseiller une marque de shampoing ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai hélas une petite salle de bain donc peu pratique. Car je dois faire au moins 2 shampooings par semaine avec le shampooing Malaseb Shampoo car ma chienne fait de la dermatite séborréique(peau grasse). Et ensuite lui vaporiser un spray réhydratant.

Nattygann
Nattygann

Et pourquoi ne pas acheter une baignoire pour enfant en plastique ou bien te la faire prêter !

Moi j'ai gardé celle de mes enfants et j'en ai fait un panier pour récupérer mon linge mouillé !

Julie58
Julie58

ha oui ça fait beaucoup , quel âge a ta chienne ?

Sinon oui tu peut loué une baignoire et la mêttre sur ton balcon( si tu en as mais en ce moment c'est pas trop un temps pour laver un chien donc il n'y as pas 36 solutions , il faut faire dans ta salle de bain , car 2 fois par semaine ,ça fait un belle note de toilettage pour le faire chez un toiletter

Nattygann
Nattygann

Sinon certains animalis proposent un stand de lavage par contre pour le prix je ne sais pas trop !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas bete la baignoir pour enfant a tester. Merci pour l'info.

Nattygann
Nattygann

http://www.vethygiensystems.com/localisation.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le toiletteur peu couter cher en effet c'est pour cela que je voulais trouver un sef laverie pour toutou mais je pense que cela va etre difficile. Sinon zara a 10 ans elle commence a avoir de l'age il faut donc que je l'a ménage si je veux la garder le plus longtemps possible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien je viens de jetter un coup d'oeil ca peut peut etre le faire je vais tel pour connaitre les tarifs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de téléphoner a Animalis alors pour infos c'est 9 euros la demi-heure. Lavage et séchage.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?