Où laisser son chien en vacances?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai un soucis, nous partons dans 1 semaine et ne savons toujours pas où laisser notre chien. Il devrait aller à la pension "Week end Canin" mais nous hésitons car nous avons visité une autre pension ce matin qui nous a dégoûté de toutes les pensions. Par hasard quelqu'un connaît cette pension? Ci-joint le lien http://www.auweekendcanin.be/index.php/fr/

Qu'en pensez-vous? Concernant les dogsitter, est-ce une bonne ou mauvaise idée? D'avance je vous remercie :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, le vôtre aussi est vrmt adorable ! :)

Chez la famille ca n'ira pas car tout le monde n'a pas de jardin, ou n'est pas dispo lors de ces dates..

Je suis d'accord avec vous concernant les pensions, les dogsitter nous en avons contacté qql uns et attendons.. Nous avons un peu peur car nous n'avons plus que quelques jours devant nous :(

Utilisateur anonyme

Vers ou habite tu ? Ps : je connais beaucoup de dogsitter

Utilisateur anonyme

Pour la pension vu le site ça n'a pas l'air mal. Après à vous de vous renseigner, de visiter etc. Et comme bcp de nouvelles choses il faut faire sa propre expérience.

Moi je suis pas pour le dog sitter, car il vient chez nous quand on est pas la. Et à moins d'y avoir déjà fait affaire, ou alors de le connaitre très bien, je n'ai aucune confiance.

Donc pour moi la solutions sont

1- emmener son animal en vacances

2- pension

3- famille.

Après si vous ne pouvez pas l'emener ou laisser en famille je conseille la pension. A bien choisir biensur et à visiter avaant :)

Le dog sitter c'est aussi chez les dog sitter en général

Utilisateur anonyme

DOG SISTER c est très bien je l utilise pour mon chat.....en plus elle arrose les plantes....ramasse le courrier....une petite fée! j ai eu la chance de tomber sur une personne compétente , qui aime les animaux et possède un certificat de capacité

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Sinon il y a certaines S.P.A comme celle où je travaille qui accueillent volontiers les toutous en pension à court ou long terme pour presque rien financièrement. Le bémol, c'est que surtout en période de vacance il faut s'y prendre un peu à l'avance... Je ne sais pas si vers chez toi les S.P.A propose les services de pension.

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "