Nouveau sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouveau sur wamiz et je réfléchis à l'achat d'un Beagle(chiot).

Je suis en ile de france . je vis dans un appart avec un jardin de 40 m2 est ce suffisant pour ce chien sachant que je travaille la journée de 9h a 17H.

Pouvez vous 'aider pour savoir si mon choix est judicieux et comment je peux m'en procurer un?

Merci pour votre aide

8 réponses
Utilisateur anonyme

D'abord bienvenue !

Pour un Beagle, je ne pense pas qu'un appart et un jardin aussi petit ferait l'affaire, car cette race a besoin d'exercice, et comme tu travailles pendant 8 heures chaque jour, tu n'auras peut-être pas toujours le temps de le promener, et en plus il se sentira seul (et ces chiens n'aiment pas trop être seuls...)

Par contre tu peux prendre un Toy terrier anglais noir et feu, car il n'a pas besoin d'exercice et peut être heureux en appartement.

J'espère t'avoir aidé, au revoir.

Utilisateur anonyme

Merci pour tes infos ca m'aide dans mon choix effectivement....

Tu sais ou on peut trouver des tôt terriers? Car à priori on en trouve pas partout...

Utilisateur anonyme

D'abord bienvenue !

Pour un Beagle, je ne pense pas qu'un appart et un jardin aussi petit ferait l'affaire, car cette race a besoin d'exercice, et comme tu travailles pendant 8 heures chaque jour, tu n'auras peut-être pas toujours le temps de le promener, et en plus il se sentira seul (et ces chiens n'aiment pas trop être seuls...)

Par contre tu peux prendre un Toy terrier anglais noir et feu, car il n'a pas besoin d'exercice et peut être heureux en appartement.

J'espère t'avoir aidé, au revoir.

+1

Utilisateur anonyme

J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé de toy terrier en à vendre ou à donner vers chez toi. Désolée.

Par contre j'ai trouvé un bouledogue croisé griffon qui te correspond , voici sa description :

Snoopy

Race : Chien, Bouledogue français croisé griffon

Age : 5 ans

Sexe : Mâle

Refuge : Refuge Grammont - Gennevilliers - 92230 Gennevilliers

Il est jeune et étant un bouledogue, il n'a pas besoin d'exercice et peut vivre en appartement.

Utilisateur anonyme

+1

Utilisateur anonyme

Meme un bouledogue a besoin d'exercice !

Certes, il supporte mieux la vie en appartement qu'un Berger Allemand (par exemple) , mais je ne pense pas qu'avoir un chien dans un appart de 40m2 soit judicieux.

Utilisateur anonyme

Meme un bouledogue a besoin d'exercice !

Certes, il supporte mieux la vie en appartement qu'un Berger Allemand (par exemple) , mais je ne pense pas qu'avoir un chien dans un appart de 40m2 soit judicieux.

Tout bien réfléchi, je suis d'accord ...

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur wamiz :)