Nouveau chien

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais adopter un jeune chiot beagle et j'aimerais savoir ce qu'il faut absolument pour un chiot et si il pourait dormir dehors .

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Perso si le chien est amené à dormi dehors, pas avant 1 an, pour plusieurs raisons, pour qu il puisse créer un lien étroit avec son humain, aillant quitter ça mère et son foyer, il sera plus rassuré d’être avec quelqu’un que dehors, pour qu il soit en sécurité (un chiot de race se vole très facilement ! Un adulte aussi ceci dit)....

Une niche bien isolée du vent et des intempéries avec un coussin devrais aller.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Frederic216

Un beagle, seul, cantonné dehors la nuit? Je pense que les voisins vont adorer 😁

Draugen

Un chiot dehors la nuit? À oublier, peu importe la race... Et puis oui un Beagle, il va réveiller tout le quartier!

Pourquoi vouloir le faire dormir dehors?

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Utilisateur anonyme

Draugen car on aurait peur qu'il est trop chaud en période de canicule a l'intérieur, mais nous comptons le faire dormir dedans en hiver