Nourriture chien/chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous,

J'ai un petit beagle de 3 mois et demis et un teckel de 3 ans.

Jusqu'aujourd'hui le teckel était au pedigree car il n'aime que sa (de grâce je sais que ce n'est pas bon évitez de me le rabâcher je l'ai fait ne connaissance de cause)

Depuis que le beagle est arrivé le teckel ne veut plus manger ses croquettes, en attendant que le beagle soit adulte je me suis résigné à donner les même croquettes aux deux chiens RC médium junior.

Malgré tout je recherche une marque qui soit un peu plus universel dans la taille des chiens pour couvrir les besoins des deux et le plus naturel possible.

J'ai deux chiens et j'en assume pleinement la responsabilité et le coût que cela implique néanmoins je recherche de la qualité à un tarif raisonnable.

J'ai regarder les croquettes platinium qui me paraissent très bien, maintenant j'aimerai vos avis sur cette marque et aussi sur d'autres marque du même typés (RC ou pro plan c'est bien jolie mais rien ne vous garantis que ce sont des aliments aussi naturel qu'il le disent ne serait-ce que les pro plan poissons il mettent protéines de poisson, alors que platinium ne propose QUE des ingrédients naturels.

Bref qu'en pensez vous avez vous d'autres marques le plus naturels possible.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Platinum est d'avantage "sain", ou "non néfaste" que royal canin ou proplan ,car platinum ne contient aucun éléments chimiques de conservation....rien que cela...c'est le jour et la nuit....

(mais l'écart de qualité se retrouve également à tous niveaux platinum est largement meilleur de santé)....

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ta réponse.

As tu des infos sur cette société ? Française? Import? Usine en France?

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

platinum, Luxembourgeois je crois....

et commandable je suppose sur internet....