Nourriture chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voilà je nourrit mes chiens au royal canin mais j'aimerai passer sur un aliment plus haut de gamme, j'ai donc retenu deux marques de croquettes.

Des orijen regional red a 7,15€/le kilo ou des platinum ibérico + greens a 5,6€/le kilo,

Seulement il y'a quelques points dans la composition qui me gêne.

En protéines orijen propose plus de 30% alors que platinum 23.... Ma question est donc quel est la marque qui serait le mieux pour mes chiens? Ou plutôt une de ces marques sont elles mauvaise pour le chien?

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

il y a hills et proplan purina qui sont bien mais comme dis plus haut Wolfman chaque marque à ses qualités et ses défauts.

Wolfman

oui , les croquettes parfaites n'existent pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Je te propose les Canine Caviar Holistic, je les donne à mon chiot. https://www.nourrircommelanature.com/Produits-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa12m3.html