Nourriture chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voilà je nourrit mes chiens au royal canin mais j'aimerai passer sur un aliment plus haut de gamme, j'ai donc retenu deux marques de croquettes.

Des orijen regional red a 7,15€/le kilo ou des platinum ibérico + greens a 5,6€/le kilo,

Seulement il y'a quelques points dans la composition qui me gêne.

En protéines orijen propose plus de 30% alors que platinum 23.... Ma question est donc quel est la marque qui serait le mieux pour mes chiens? Ou plutôt une de ces marques sont elles mauvaise pour le chien?

Merci d'avance

13 réponses
Wolfman

royal canin c'est très bien !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben moi quand je voit que le premier ingrédient ce sont des protéines déshydraté sa me donne pas envie de continuer de donner sa a mes chiens. Le 3 eme est du mais et le second de la graisse......

Wolfman

c'est toi qui voit , mais toutes les croquettes ont des défauts !!!!!!

Utilisateur anonyme

m oi je suis au RC mais la game veterinaire et j'en suis content aussi

Wolfman

ça fait plus de 20 ans que je suis fidèle a royal canin , et j'en suis très satisfait !!!!!

Utilisateur anonyme

sinon orijen est une tres bonne marque...

taste of the wild aussi, acana aussi,...

mais les prix sont la

Utilisateur anonyme

faruk moule bien rond avec les RC wolf:)?

Utilisateur anonyme

Donc platinum vous ne recommandez pas trop?

Utilisateur anonyme

je ne connais pas perso

Wolfman

oui ça lui convient parfaitement , mais chacun fait comme il veut !!!!!!