Notre chiot de 4 mois a la diarrhée

Thyreophora

Bonjour,

Cette nuit notre chiot de 4 mois s'est levée en pleine nuit et a posé 2 belles flaques de diarrhée, avec quelques gouttelettes de sang j'ai l'impression.

Et quand on s'est levé ce matin elle a vomit 3 fois : la première fois je n'ai pas pu identifier ce que c'était, probablement du bois ou des saloperies qu'elle a du avaler la veille, et les 2 autres fois c'était de la bile.

Elle n'a plus vomit après ça, mais elle continue d'avoir la diarrhée, et on a dû la sortir 3 fois déjà pour qu'elle aille faire caca dehors.

Elle n'a pas l'air léthargique, et a bien mangé ce matin.

Pour le moment je ne m'inquiète pas trop, je pense que c'est parce qu'elle a dû avaler une saloperie qu'elle ne digère pas bien, mais dans le doute j'aimerais bien avoir vos avis.

Merci.

22 réponses
Tania28700

oui fortiflora contre les selles molles, un sachet par jour, c'est très bien pour la flore intestinale ; j'ai déjà utilisé mais il ne faut pas que ca soit donné sur un trop long terme

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tags95

Bonjour,

Merci de vos réponses. J'ai donné un peu de riz en complément hier soir et ca avait l'air d'être mieux. J'attends de voir ce soir !

Merci