Je vis depuis quelques mois en camping car. Je suis féru de sport et de nature et je travaille de nuit 2 à 3 jours par semaines. Seulement je fais des nuits de 12 heures!
Je vais bientôt adopter un jeune beagle de 9 mois et ma seule inquiétude cest lorsque je serais au travail lui sera bien évidement enfermé dans le Cc (avec eau, nid douillet, de l'air... Bref à la cool!). En journée je suis confiant de pouvoir l'éduquer à ne pas être une sirène de pompier mais jai un peu peur, étant déjà un chien de nature aboyeuse, qu'il ne devienne un peu fou à aboyer au moindre bruit lors de ces longues heures de solitudes nocturnes. Qu'en pense les habitués de ce fier gambadeur?
En tout cas je pense qu'il est préférable d'oublier le Beagle, je ne le conçois pas ce chien seul plusieurs heure dans un petit espace. Avec les nouvelles conditions, c'est peut-être jouable avec certaine race ou certain chien de refuge.
Bonsoir! Merci pour vos réponses à tous! Mais je suis d'accord ce nest pas une race adaptée à cette vie la! Inutile d'en faire un chien déséquilibré ou malheureux.
Pour ceux qui sont intéressés cest un magnifique jeune beagle donc à la SPA DE SAVOIE à Aix les Bains (73).