Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon futur beagle!Voyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Vous pouvez regarder le site seconde chance pour une adoption, c'est par ces annonces que nous avons trouvé Hava et son association
Reporter un abus
En tout cas je pense qu'il est préférable d'oublier le Beagle, je ne le conçois pas ce chien seul plusieurs heure dans un petit espace. Avec les nouvelles conditions, c'est peut-être jouable avec certaine race ou certain chien de refuge.
Reporter un abus
Pub
je vous conseille une autre race, et lorsque vous allez adopter un chiot, il aura besoin de faire ses besoins régulièrement, ça va être problématique si vous êtes absente un trop long moment.
peut-être pourriez-vous vous tourner vers un chien adulte à la spa ou ailleurs qui répondrait à vos critères: un chien bien dans sa tête qui supporte un peu la solitude le soir. vous n'auriez pas le problème de la propreté à travailler.

La journée, vous pourriez aussi travailler les moments d'absence (5sec, 1min, 10 min, etc) pour l'entrainer et voir combien de temps il tient sans vous. s'il tient plus de 3h sans vous, c'est bon signe
Lui laisser également des jouets à ronger en votre absence et surtout bien vous renseigner auprès de la personne qui va vendre le chien.
Reporter un abus
L'idéal, un junior de 10/12 mois...
Reporter un abus
Bonsoir! Merci pour vos réponses à tous! Mais je suis d'accord ce nest pas une race adaptée à cette vie la! Inutile d'en faire un chien déséquilibré ou malheureux.
Pour ceux qui sont intéressés cest un magnifique jeune beagle donc à la SPA DE SAVOIE à Aix les Bains (73).
Bonne nuit à tous et à bientôt!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)