Mon futur beagle!

Vertdur
Vertdur

Bonjour à tous!

Je vis depuis quelques mois en camping car. Je suis féru de sport et de nature et je travaille de nuit 2 à 3 jours par semaines. Seulement je fais des nuits de 12 heures!

Je vais bientôt adopter un jeune beagle de 9 mois et ma seule inquiétude cest lorsque je serais au travail lui sera bien évidement enfermé dans le Cc (avec eau, nid douillet, de l'air... Bref à la cool!). En journée je suis confiant de pouvoir l'éduquer à ne pas être une sirène de pompier mais jai un peu peur, étant déjà un chien de nature aboyeuse, qu'il ne devienne un peu fou à aboyer au moindre bruit lors de ces longues heures de solitudes nocturnes. Qu'en pense les habitués de ce fier gambadeur?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Emla
Emla

Y a un risque...

Défoulez le un Max avant de partir, calfeutrer bien la lumière histoire qu’il dorme un maximum...

Mais 12h, c’est trop long, il faudrait que quelqu’un vienne le sortir pour faire ses besoins...

En revanche pour vous ça risque d’être très dur... car après avoir fait une bonne nuit, il ne sera pas trop enclin à vous laissez vous reposer à votre retour...

Del2244
Del2244

Bonjour,

Pour ce qui est des aboiements, j'ai peur que vous ne puissiez pas faire grand chose pour les empêcher durant vos absences...

Vous vivez dans votre cc depuis quelques mois, vous n'avez donc pas encore goûté aux "joies" de l'été dans ce type d'habitat (ça vaut aussi pour les caravane, mobil-home...)

Ce sont de véritables fours au moindre rayon de soleil, choisissez bien l'endroit où vous stationnez car à moins de disposer d'une climatisation, vous et votre chiot souffrirez de la chaleur tout l'été

Docline
Docline

Un beagle ? Vous allez vous faire mal voir de tous les voisins dès qu'il sera seul, c'est inhérent à cette race d'adorables fugueurs

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?