Mon chiot se tète lui même. Quoi faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de récupérer mon petit chiot il y a une semaine’ celui ci est né le 15 avril 2018.

La maman ne voulais plus le laisser téter.. il mange correctement néanmoins il essaie de me téter les mains .. le plus embêtant c’est qu’en jai limpression qu’il s’en tète lui même .. au niveau du ventre il est tout rouge et je dirais que ça lui fais mal.. quelqu’un peut m’éclairer ??

6 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge à votre chiot? Que manges-t-il?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Morgane

Votre chiot va tout juste sur deux mois , c'est top tôt pour avoir quitté sa mère ...

Son nombril est bien propre , cicatrisé ?

Quel race ? Son poids ?

Sa nourriture ? en dosage ?

je reviens suivre votre post ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut le rendre à ça mère pour 2 voir 3 bonnes semaines encore et le problème disparaîtra, il a été enlevé à sa mère bien trop tôt, il risque de développer d’autres problèmes de comportement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord! Ce petit chien est mal, il faut réellement le remettre avec sa maman ou et ses frères et soeurs même si celle -ci ne le nourrit plus. Sinon vous allez avoir de graves troubles du comportement. C'est déjà commencé!

Utilisateur anonyme

Les 15 derniers jours avant les 2 mois sont les plus importants pour un’chiot. Même si sa mère refuse de l’allaiter elle est là pour parfaire une éducation, lui apprendre les codes sociaux Etc.

Ce petit bout a été enlevé trop tôt de sa maman. Les dégâts peuvent être comme pour mon chien, quasiment irréversible niveau comportemental. Si vous pouvez le remettre avec sa maman quelque temps’qu’elle puisse Reprendre son rôle ...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous a tous et toutes.Si ca peut aider,mon fils a trouver un tout petit chaton(4-5semaines),j ai été a la pharmacie pour demander du lait de chat,il y en avait pas et elle m a conseillé du lait de chien,ce que j ai prit.

Et pour le biberon (j ai pas pensé a un gant )j ai trouvé un petit biberon ou il y avait des bonbons que les gosses aimaient bien.J ai bien nettoyer ce biberon puis j ai essayé avec le lait de chien.Il a tout bu et poussait des petits cris de contentement.Et ce toutes les 2h.Je precise que je bossais et prenais Méphisto avec moi.C est devenu un beau chat noir et blanc.Je ne connais pas le fournisseur du lait de chien mais ici a Bruxelles,on en trouve a la pharmacie. J espere qu il ira bien ce petit chiot.Courage !! gigi397

" gigi 397 "