Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot se tète lui même. Quoi faire ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
Je viens de récupérer mon petit chiot il y a une semaine’ celui ci est né le 15 avril 2018.
La maman ne voulais plus le laisser téter.. il mange correctement néanmoins il essaie de me téter les mains .. le plus embêtant c’est qu’en jai limpression qu’il s’en tète lui même .. au niveau du ventre il est tout rouge et je dirais que ça lui fais mal.. quelqu’un peut m’éclairer ??
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Quel âge à votre chiot? Que manges-t-il?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour Morgane

Votre chiot va tout juste sur deux mois , c'est top tôt pour avoir quitté sa mère ...
Son nombril est bien propre , cicatrisé ?
Quel race ? Son poids ?
Sa nourriture ? en dosage ?

je reviens suivre votre post ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Faut le rendre à ça mère pour 2 voir 3 bonnes semaines encore et le problème disparaîtra, il a été enlevé à sa mère bien trop tôt, il risque de développer d’autres problèmes de comportement.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Tout à fait d'accord! Ce petit chien est mal, il faut réellement le remettre avec sa maman ou et ses frères et soeurs même si celle -ci ne le nourrit plus. Sinon vous allez avoir de graves troubles du comportement. C'est déjà commencé!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les 15 derniers jours avant les 2 mois sont les plus importants pour un’chiot. Même si sa mère refuse de l’allaiter elle est là pour parfaire une éducation, lui apprendre les codes sociaux Etc.
Ce petit bout a été enlevé trop tôt de sa maman. Les dégâts peuvent être comme pour mon chien, quasiment irréversible niveau comportemental. Si vous pouvez le remettre avec sa maman quelque temps’qu’elle puisse Reprendre son rôle ...
« L’homme naît perfectible. L’animal naît parfait. »
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bisous a tous et toutes.Si ca peut aider,mon fils a trouver un tout petit chaton(4-5semaines),j ai été a la pharmacie pour demander du lait de chat,il y en avait pas et elle m a conseillé du lait de chien,ce que j ai prit.
Et pour le biberon (j ai pas pensé a un gant )j ai trouvé un petit biberon ou il y avait des bonbons que les gosses aimaient bien.J ai bien nettoyer ce biberon puis j ai essayé avec le lait de chien.Il a tout bu et poussait des petits cris de contentement.Et ce toutes les 2h.Je precise que je bossais et prenais Méphisto avec moi.C est devenu un beau chat noir et blanc.Je ne connais pas le fournisseur du lait de chien mais ici a Bruxelles,on en trouve a la pharmacie. J espere qu il ira bien ce petit chiot.Courage !! gigi397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)