Mon chiot n'es pas propre

Utilisateur anonyme

Mon chiot est un beagle,labrador et mini colley.Quand on la eu elle etait propre et maintenant elle fait ses besoins partout elle a 8 semaines que faire.Ma mere veut s'en debarrasser

30 réponses
Utilisateur anonyme

voici mon chien pour vous donner un apercu

Utilisateur anonyme

Magnifique ton chien.

Utilisateur anonyme

Oui tu devrais l'emmener au véto, on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

merci :) Merci je vais l'amener

Utilisateur anonyme

c'est pas un beagle...

Utilisateur anonyme

+1 Hukig

On dirait un croise border colie (dans sa façon d'etre couchée)

Utilisateur anonyme

Bonjours, je connais plusieurs solutions:

-(si tu n'as pas de jardins) fait comme pour un chat et utilise une litière +ballade-le souvent

-(si tu as un jardin)quand tu le vois faire ses besoins à l'interieur gronde le et met-le dehors, quand tu le vois faire ses besoins dehors félicite-le bie

Utilisateur anonyme

jai pas dit que cetait juste un beagle cest aussi un labrador et mini colley

Utilisateur anonyme

salut moi j'ai un chiot berger belge de presque 3 mois tu sais elle n'est pas propre ses normal ses un bébé.Demande voir a ta mére si toi quand tu est nait tu était propre,tu avait aussi des couches car tout n'est pas former.Tu sais ses un cap a passer comme les enfants.Dis a ta mére que sa vas venir et qu'elle soit patiente.courage!!

Utilisateur anonyme

Merci je vais lui dire :)