Mon chiot n'es pas propre

Utilisateur anonyme

Mon chiot est un beagle,labrador et mini colley.Quand on la eu elle etait propre et maintenant elle fait ses besoins partout elle a 8 semaines que faire.Ma mere veut s'en debarrasser

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis desole c'est ma mere qui voulais nous faire a mon frere et moi la surprise je voulais pas vous enerver avec mes questions :(

Utilisateur anonyme

essaies de te lever un peu plus tôt le matin pour le sortir - Mais cela ne changera rien c'est un bébé il ne sait pas encore se retenir -

Essaies de lui faire comprendre à ta maman, il faut patienter - C'est triste tu t'es attachée à cette petite bête -

Utilisateur anonyme

Juste par curiosité, tu l'as acheté ou ton chien???

Ça m'intrique de savoir que tu l'as eu à 7 semaines...

Utilisateur anonyme

Ca va être les vacances chez vous non?

Si oui, profite en pour t'en occuper un maximum et essayer de lui apprendre les règles de base pendant ce temps

Utilisateur anonyme

Les miens ont été propres entre deux mois et demi et trois mois, mais seulement parce que j'ai pris le temps. Le chien de ma mère à 3 mois aussi, elle, qui est maniaque, elle sait très bien qu'un chiot est sale en arrivant, c'est normal.

Si ta mère l'a pris pour ton frère et toi (quel âge a ton frère au passage?), dis lui qu'elle te laisse deux mois pour le rendre propre, ça te permet de toi prendre cette responsabilité, lui prouver ta motivation et l'impressionner car tu y arriveras j'en suis sûre ^^

Utilisateur anonyme

Non mais attends tu dis que t'as eut ton chiot a 7semaines (ce n'est pas normal) et qu'a 8semaines elle n'est plus propre donc seulement une semaine après, en fait ta chienne n'a jamais étét propre normal puisque c'est un CHIOT! Je pense que ta mére n'est pas complétement débile et sait qu'un chiot n'est pas propre tout de suit il faut lui apprendre la propreté et après tout dépend du chiot certains mettent plus de temps que d'autre. Mais surtout que la ton chiot il était même pas sevré quand tu l'as eut autant. C'est un tout petit bébé et ta mére veut s'en débarasser parès une semaine . Mon dieu les gens comme ça , ça me donne envie de pleurer! Je vais pas dire ce que je pense . Mais tu diras a ta maman qu'on réfléchit avant l'acquisition d'un chiot ce n'est pas un jouet on se renseigne un minimum non mais ****** ça m'énerve!

Utilisateur anonyme

non mais on prend pas un chien pour faire plaisir a des gosses sans réfléchir aux conséquences et être prêt a l'assumer ! fait chier

Utilisateur anonyme

mon chiot on la achete a 50$ chez une madame que ca chienne a accouche et merci vraiment pour vos conseils je vais essayer de raisonner ma mere:)

Utilisateur anonyme

Et mon frere a 8 ans

Utilisateur anonyme

et aussi Moe-Lee a glisse et maintenant elle boite est-ce que je dois aller voir le veterinaire ?