Mon chiot me suit partout...

Isis me suit partout, dés que je me levé pour aller dans une autre piéce elle me suit et un suite suite...Que faire?

Je confirmée les beagle sont assez têtue lol mais si adorable et déborde d'amour :)

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’avoue toi tu n'a pas le choix, la pauvre. Elle a de la chance de t'avoir!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci dung!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien aussi me suivait partout quant il etait petit mais maintenant il ne me suit plus car il a grandi

Citer

ici j'essaye de quitter la piéce ou elle est, exprés pour l'habituer a me voir partir mais me voir revenir quelque temps aprés.

Elle pleure encore un peut mais de moin en moin :)

Isis est tellment adorable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'es normal , et puis c'est pas une statue :P

Si elle te suit c'est qu'elle t'aime Non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evidament un chien adore son maitre c est tellement mignon ils on un coeur enorme ces petits moi j ai deux petits chiens il font la meme il me suivent partout ou je vai est je suis tres heureuse de voir tout l amour qu il ont pour leur maitre c est super

Citer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso nous on lui avait donné des chaussette à nous quand on partait en vacanses et qu'elle devait rester à l'arrière de la voiture et ça l'a aidé car elle n'aboyait plus et était plus détendu !!! bon courarge !

ps: ton chien est trop chou !!!

Citer

hola Scarlett, merci pour cette info qui pourra m'etre utile, merci pour isis elle est craquante mais qu'elle chipie lol, elle apprend tres vite... quelque pt astuce pour la propreter l'aider a se retenir?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?