Mon chiot me suit partout...

Isis me suit partout, dés que je me levé pour aller dans une autre piéce elle me suit et un suite suite...Que faire?

Je confirmée les beagle sont assez têtue lol mais si adorable et déborde d'amour :)

29 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi j ai donner un pull avec mon odeur a mon chiot et quand j accompagne mes enfants il dit plus rien alors que ya 1 semaine c etait la betise des que je partai . je suis bien contente et lui aussi .

Utilisateur anonyme

D'accord pour le laisser nous suivres, mais faites attention . Habituez vos chiots le plus vite possible à la séparation, ignorez le avant de partir, et ignorez le quand vous revenez, sinon il ce pourrais qu'il fasse des dégats en votre absence

L'envie de les prendres dans nos bras quand on rentre nous tente, mais ce n'est pas bon du tout.

Utilisateur anonyme

Ma chienne de 8mois est pareil même quand je vais dans la salle de bain je dois faire vite pour pas qu'elle me suive lol par contre elle n'est pas comme sa avec mon compagnon.

En ce moment on l'habitue à rester seul à la maison à cause du froid mais quand on revient elle me saute dessus avec les oreilles baissés et elle tremble de la tête au pieds lol.

Mais je la prend direct dans les bras et lui fait des bisous partout!! Je sais que ce n'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher je suis très tactile avec elle.

c'est vrai que c'est dur de l'ignoré quand elle nous fait la fête mais je résite pour notre bien a nous 2. Surtout quand elle nous fait ca petite boulle mais ca ne sera que positif pour le future :)

Utilisateur anonyme

Mon chiot à 5 mois et il suit partout aussi. Il est mignon mais c'est vrai que c'est un peu pénible parfois ... voir même dangereux surtout dans les escaliers !!

Il est pas comme ça avec mon compagnon. Quand je pars ... il pleurniche meme quand son maitre reste avec lui. C'est culpabilisant !! Il a été séparé de sa mère trop jeune, je me dis qu'il a besoin d'être materné !!

Moi aussi cocie elle pleurniche quand je ne suis plus dans la meme piéce qu'elle, meme si il y a quelqu'un d'autre avec elle... J'essaye de l'ignorée et ne pas la regarder pour ne pas envenimée mais durdur, ils sont si craquant avec leur regard d'amour

Utilisateur anonyme

Moi c'est la même, elle a été retiré trop tôt on la eut elle avait 1mois et demi et je l'ai nourris, je lui ai donner des soins vu qu'elle a eut quelque soucis et encore aujourd'hui je lui fais sa toilette intime tous les soirs. Donc sa explique un peu son comportement.

Utilisateur anonyme

Faut pas lui faire de toilette ! Ce n'est pas un enfant, c'est un chiot il ne faut pas confondre, vous risquez de lui développer des troubles du comportement ou tout autres choses.

Attention, un enfant à sa place d'enfant, un chiot à sa place en tant qu'animal.

J'aime mes chiennes, ce sont mes bébé, mais je ne vais pas jusqu'a leurs faire une toilette. Surtout qu'un chiot/chien ce lave seul ;-)

Utilisateur anonyme

LenaPets, j'aime ton commentaire. C'est vrai qu'on a tendance à très "humaniser" nos animaux, de là plusieurs problèmes de comportement. La meilleur façon d'aimer son chien, c'est de le considérer comme un chien justement ! Mais bon ca prend toute une discipline pour ignorer un chien avec ses grands yeux tristes...

Utilisateur anonyme

LenaPets je fais la toilette à ma chienne car elle a se qu'on appel une vulve barré et elle ne peut pas la faire correctement. Elle a déjà eut une infection donc mon véto ma conseillé de la faire tout les soirs. L journée elle se débrouille comme elle peut et moi je la fait le soir avant de s'endormir.

Mais je te rassure je sais faire la différence entre mon chiot et mon fils!!