En gros un.... labrabea
( je sors...😞)
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Même sans parler de sa couleur, je trouve que le chiot fait assez peu beagle... très mignon, mais la maman a clairement fauté 😁 !
Oui, il semblerait bien en effet, qu'au moins deux mâles aient rendu une visite galante à la maman !
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
S'il y a tromperie sur la race il est peut-être possible de récupérer ce que vous avez versé pour la réservation. Ça demandera peut-être un peu de temps, mais je pense que c'est faisable.
Le hic, j'imagine que lorsque l'on voit un chiot tout-petit et que l'on sait qu'on va l'adopter on doit se projeter dans la relation future. Et s'attacher...
Si c'est le cas, demandez une réduction sur le prix, c'est légitime.
Je rejoins les autres, physiquement il ressemble plus à un labrador qu'à un beagle.
En même temps ce n'est peut-être pas plus mal effectivement.
Il y a quand même un nombre important de maîtres de jeunes beagle qui passent sur le forum, complètement désemparés. C'est vrai que ces chiens semblent parfaits ! Mignons à croquer, bonne bouille, taille moyenne... le chien idéal pour un appart en ville... (je ne parle pas pour vous Mamselle vu que je ne connais pas votre situation😉). Et du coup, c'est l'enfer ! Chien très aboyeur, fugueur, peu de rappel...
Il y a un beagle de 8 ans près de chez moi (c'est pourtant la campagne) ses maîtres le promènent toujours en laisse/longe car malgré leurs efforts ils n'ont jamais pu obtenir un rappel correct. Personnellement je ne pourrais jamais imaginer garder mon chien en laisse toute sa vie...
Pour choisir un chien, trop se fier au physique, pas rapport à la nature du chien peut être une grave erreur... ou pas ! Mais c'est risqué !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "