Du coup kikaah le labragle combien ? đ Du coup je vais faire reproduire mon jack russel avec une race toute poilue et choupi et me faire des sous đ€Łđ€Ł Je me suis trompĂ©e de mĂ©tier đ
Ooh a vu de nez, 2000 balles, mais faut un nom qui claque sinon câest pas assez vendeur đ
Nan mais sérieux, entre ceux qui font des croisements pour avoir la nouvelle race fluffy à la mode pour en tirer un Max et ceux qui font passer un bichon pour un sharpei, les pseudo éleveur ont la vie douce...
Mamselle_jenn, si vous souhaitez finalement acheter ce petit chiot, négociez pour un prix qui convienne :)
Tenez nâois au courant :)
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Moi je trouve déjà fou qu'il mente en disant que ce chiot est bien un beagle tricolore, qu'il va changer de couleur en grandissant. Certains chiens ont le pelage qui se modifie en grandissant, mais de là à passer du noir au tricolore...
Oui clairement. Il faut pas se laisser faire ...
" Ce que je sais, câest que je ne sais rien. "
Il existe des croisements Ă 4000⏠voir plus, le pomsky (husky * spitz)... câest le prix pour avoir la toute nouvelle race de chien qui viens juste de sortir (un peu comme lâiPhone 30) câest la raretĂ© qui fait le prix (mais je pense que la plupart des gens qui achĂšte un chien de ce croisement Ă prix dâor oublient quâils peuvent faire la mĂȘme chose dans leur jardin đ
)
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Si c'est moi et qu'il ne veut pas rembourser, je contacte direct la SCC avec les photos en demandant vérification et en dénonçant les pratiques de l'éleveur. Puis je lui fais un scandale digital et réseau sociaux et si ça ne suffit pas, une lettre recommandée avec mise en garde de procédure judiciaire.
Franchement, il faudrait ĂȘtre sacrĂ©ment barrĂ© comme Ă©leveur, pour refuser de rembourser dans un tel cas. Ăa serait le monde Ă l'envers quand mĂȘme.
" Ce que je sais, câest que je ne sais rien. "