mon chiot est constipé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques jour moi et ma famille avons accueillit un chiot

petite femelle de 2 mois qui s’appelle Molly.

Elle joue, mange (grosse morfale),dort, se promène mais ce matin nous avions retrouvé une petite surprise dans le salon ( n'avait pas encore mangée)et il y avait un peu de sang, et depuis elle ne fait plus ces besoins alors que depuis se matin elle à déjà mangée 2 fois et ça fait plus de 2 heures que je lui est donné ça rassion du midi et rien. Nous pensons qu'elle est constipée,

si oui, avez-vous un remède ?

Si non, qu'est-ce que c'est ? et est-ce grave ?

merci d'avance pour vos réponse .

Loïs