Mon chiot beagles croisé Springer hyperactif

Kaline_06

Bonjour j'ai un chiot de 7 mois de race beagle croisé Springer qui est très hyperactif comment faire pour la calmer donner moi des idée s'il vous plaît

11 réponses
Kaeya

Vous le laissez courir ou au moins courir en laisse avec vous ou juste il marche ? Combien de temps dure les longues balades ? Si juste marché avec lui ne suffit pas faire d'autres activités plus intenses pourrait le clamer jouer avec lui aussi comme joué à la balle, lui courir après ou le laisser vous poursuivre les chiens se fatigue également en reniflant le laissé tout reniflé et lui faire découvrir de nouveaux endroits pourrais être pas mal.