Mon chiot arrive demain!

Et voilà le grand jour est arrivééééééééé demain ma petite Beagle de 2mois et une semaine arrive a la mainson, nous avons tout préparer pour son arrivé (cousin, jouet, bonbon, colier, laisse ect) on l'attend depuis 3 semaines (qui on etait super longue lol).

J'ai deux chat (femelle) j'éspere que tout se passera bien :-)

Petit conseil...?

28 réponses

Merci a tous pour vos com,

J'espere que tu aura un grand oui de la par de ta maman, les beagle te donne tellement d'amour et tellement attachant, il demande bcp de temps mais c'est tellement un plaisir de s'en occuper quand on aime les chien ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour... j'en ait donc parlé a ma mère cet après midi.. Elle a dit non car l'odeur la dérangerait,le fait d'avoir un autre membre de la famille ne lui plait pas tant que ca.. Pour les vacances non plus elle dit que c'est trop compliqué et le vétérinaire trop cher.. Je ne vais pas pour autant me décourager etj'ai l'aide de ma tante, de ma cousine et de ma grand mère... J'ai également votre soutien! Mais le seul point positif, c'est qu'elle a dit quelle allait tout de même y réfléchir et peut être qu'elle pense pouvoir changer d'avis... Il me faut juste des argument convaincants...

Helo, tu as raison ne te decourage pas, il faut que tu explique que tu t'en occupera a 100% de ton chien que ta maman na pas a s'en soucié, le nourir, le sortir, son education , que tu l'eduquera bien pour que ce soit un chien obéisant, dit lui aussi que un chien c protecteur aussi , que sa pourrai la prevenir d'eventuelle voleur (j'espere pas) tien nous au courent, comment se passe l'évolution, kiss de belgique et grosse léchouille de de Isis...

Utilisateur anonyme

Merci énormément ! Je ne vais pas la saouler tout les jours mais de temps en temps, quand l'occasion se présentera je lui parlerai... Au final, je crois quelle finira sans doute par craquersevant les photos...

Utilisateur anonyme

Gros bisous de Paris et fait un petit câlin a Isis de ma part!

Hola, y a pas de quoi si je peux t'aider.. ca c'est une trés bonne idée montre lui des jolie photos de chiot elle va forcement craquer c pas possible autrement lol, tiend moi au courent, as tu un jardin? kissss de nous ;)

ah oui au faite, les chiot ne sente pas mauvait lol

Utilisateur anonyme

Lol merci! Non je n'ais pas de jardin mais une terrasse et j'ai l'intention de lui faire faire de longues balades... Merci en tout cas...!