Mon chiot arrive demain!

Et voilà le grand jour est arrivééééééééé demain ma petite Beagle de 2mois et une semaine arrive a la mainson, nous avons tout préparer pour son arrivé (cousin, jouet, bonbon, colier, laisse ect) on l'attend depuis 3 semaines (qui on etait super longue lol).

J'ai deux chat (femelle) j'éspere que tout se passera bien :-)

Petit conseil...?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est adorable! je comprends que vous soyez heureux!

Merci Ganache :-) j 'en fairai encore bcp des photos que je posterais, je suis heureuse qu'avec mes chatte cela se passe plutot bien, ouf, juste Elsa qui crache un peux mais rien de mal.

Utilisateur anonyme

toute mes félicitation elle est A.D.O.R.A.B.L.E

bon moi il faut que je tienne 11 jours mais bon je vais tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci kellykellya :) le feeling est au rdv, hier la premier nuit a etait dur car l'entendre pleurer...durdur mais je pense que j'ai pas a me plaindre car elle a pleurer 25minutes et pluis plus rien jusqu'au matin.

11jours les plus long , je te souhaite bcp de courage pour cette attende.

Utilisateur anonyme

FELICITATION !!

BIENVENUE ISIS !!

audrey et ghost !

merci a vous :) c'est gentil :)

gros bisous a tes petite compagnion

Utilisateur anonyme

Oh qu'est-ce qu'elle est belle! Elle est adorable, et elle doit vous apporter énormément de bonheur ! Tu habites dans un appartement ou bien une maison ?

Bonjour Sunshine98, merci pour elle, oh oui elle nous apporte bcp d'amour de bonheur et d'occupation lol, nous habitons dans une maison avec jardin, je lui ai déja appris : assis, couché, au pied, attend (avant de manger car elle se jeté sur ses croquettes) elle demande pour faire se besoin dehors mais elle n'est pas encore propre la nuit. Je reviend d'une promenade avec elle et mtn elle dor lol. ET toi tu as quoi comme toutou? kiss

Utilisateur anonyme

Coucou!

Moi, je n'ais pas encore de chiens, mais je vais tenter de convaincre ma mère cet après midi pour un beagle... J'ai attendu ce moment depuis des mois, j'ais préparé mon discours depuis longtemps... Je vous en dirai des nouvelles très prochainement.. Kiss a toi et a ton magnifique beagle!

Julie58

Elle est adorable ta petite Beagle , longue et belle vie a ta Isis !

@Sunshine98 : je te souhaite bon courage pour demander a ta mère car c'est pas facile .

Je des phrases extra ou il ne peuvent pas dire non , enfin presque .

N'esite pas a me demander .