Mon chiot arrive demain!

Et voilà le grand jour est arrivééééééééé demain ma petite Beagle de 2mois et une semaine arrive a la mainson, nous avons tout préparer pour son arrivé (cousin, jouet, bonbon, colier, laisse ect) on l'attend depuis 3 semaines (qui on etait super longue lol).

J'ai deux chat (femelle) j'éspere que tout se passera bien :-)

Petit conseil...?

28 réponses
Utilisateur anonyme

soyer deux pour la ramener dans la voiture c'est son premier voyage;)

je sais ce que c'est d'attendre moi le mien je l'attend depuis le 15 janvier et je vais l'avoir le 17 février (sa va aujourd'hui j'ai fait 2 H de route pour allez la voir...)

autrement si c'est un bon eleveur il t'éxpliqueras tout

bonne chance et envoie nous vite des photo demain

Wolfman

a quelle heure ???????

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Isis ,tu verras ,tout ira bien, de la patience et une bonne éducation!pas de soucis!vite des photos!!!!!!!!!

Merci a tous de vos commentaire, c'est l'éleveur qui me l'apporte demain vers 15H.

Ils seront donc deux, et j'avais donné un t-shirt pour qu'il prenne l'odeur de sa maman et ses fréres et soeurs pour qu'elle soit moin perturber.

Je posterais des photos dés demain soir sans faute :-)

Nous avons bcp d'amour a donner a Isis tout en lui donnant une bonne éducation.

Demain les heures vont paraitre super longue.

kellykellya quel chiot attends tu? (dur dur hein)

Utilisateur anonyme

j'attend une golden femelle Gaya quand on la choisi il y avait 7 femelle et on était les premier je ne savait pas laquelle prendre mais apprer je les choisi facilement

c'est vrais que c'est dur mais sa en vaut la peine ;)

aujourd'hui on va chercher son panier et la semaine prochaine laisse collier...

bonne chance je penserais a toi a 13 H

Oh oui ca en vaut la peine, d'ici moin d'une heure Isis sera ici.

Je te souhaite bcp de courage pour ce temps d'attend si long de ta petite femelle golden, tu n'as pas de photo de l'éleveur?

bon achat de ta petite ;-)

Utilisateur anonyme

Alors ophé, elle est comment ta petite??

Utilisateur anonyme

oui elle est comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si j'ai les photo mais c'est mon pere qui les a je vais aissayer de les mettre quand il revient

voila Isis est a la maison :-) pour notre plus grand bonheur voici photo, elle est adorable, craquante, câline, elle sait adapter de suite wow elle m'a épater, directement elle a était sur son panier

Elle a manger mais la moitié de sa ration, et fait son premier pipi sur le torchon.

Ca première nuit sera certainement pas facile mais il faut passer par là, j'ai un t-shirt qui a pris l'odeur des ses frères et sœur et maman j’espère que ca lui donnera du réconfort....