Mon chiot à une boule/croutte sur le cou

Utilisateur anonyme

Mon chiot Filou à une boulle et une croutte dessus sur le cou. Ca ne lui fait pas mal mais c'est venu du jour au lendemain.

Qu'est ce que c'est ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est une allergie . Est-ce qu'il a de l'eczéma ?

Utilisateur anonyme

Une allergie à quoi ? Non il me semble qu'il n'a pas d'eczéma, sa fait une boulle dure et il y a comme une croutte dessus et c'est juste à un endroit. Quand je l'ai eu il n'avais pas ça.

Utilisateur anonyme

surment le cancer

Utilisateur anonyme

Mieux vaut l'emmener chez le Véto Oceanimaux.....

Wolfman

le cancer !vraiment n'importe quoi

Utilisateur anonyme

J'avoue Wolfman a raison il ne faut pas s'inquiter! Enmène ton chien au vétérinaire .

Mais ce n'est pas parcequ'il a une croute qu'il a un cancer !!! tout de même :o !!

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il ai le cancer ! Je ne l'ai pas emmené au veto aujourd'hui parce que bon je n'ai pas trop les moyens, je voulais voir comment sa évolué mais là il s'est gratter donc la croutte est tombé et sa saigne alors je vais essayer de passer au veto demain.

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant océanimaux...caresses à Filou et ne t'inquiète pas c'est pas le cancer!! pff n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

Filou est aller chez le veto, il a une petite verrue il devra donc de faire opérer pour la retirer. Et comme il se grattait dessus elle s'est a moiter arracher.

Utilisateur anonyme

ah alors c'est pas grave....bonne nouvelle...caresses à Filou