Mon chiot a peur de moi et est triste.

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Je suis un nouveau maitre d'un chiot beagle de 4 mois.

Cela fait maintenant une semaine que je l'ai récupérer.

Les premiers jours il ne mangeait pas, maintenant cela va mieux.

Mon probléme est qu'il a peur de moi et de maniere generale de tous le monde. A peine je m'approche de lui qu'il recule et se blotti sur lui même.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'en promenade il est très obéissants mais dès que je suis a la maison, il change completement de personnalités. Il ne joue pas avec moi, se cache partout, et tremble souvent.

Merci de me donner des conseils car je m'inquiete pour lui.

Jimmy

11 réponses
Frede1802

Bonjour, moi je vien daller chercher un chiot. Tout c'est bien passé dans l'auto il était sur moi très calme.le lendemain matin le chiot avait lair à avoir peur de moi. Quand j'approche il va dans le fond de la cage ou même quand je le regard... mais avec mon conjoint il es correct... Et même quand il rapproche de moi si je le prend et le colle sur moi il se liche le nez, baille et ouvre la bouche avec la langue sorti...tous des signes de peurs qu'est je peu faire pour régler sa car cest mon chiot et je veu developper une belle affinité avec. Merci de vos reponse