mon chien vomi souvent que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mon chien vomi beaucoup en voiture que faire

Amicalement

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Déjà, évites de le nourrir avant de faire un trajet. Commences par lui faire des petits trajets et allonges les progressivement.

Désolé, pour moi c'est tout ce que je sais. Bonne chance ;)

Utilisateur anonyme

Le mal des transports c'est pas rare chez les chiens :) Essaye surtout de ne pas le traumatiser, comme l'a dit Oriannecci il faut lui faire faire de petits trajets et les rendre agréables. hésite pas aussi à aller dans la voiture avec ton chien, sans aller nulle part. Juste monte, reste un peu, et redescend. Comme ça il verra que c'est pas forcément désagréable. Met lui des couvertures/tapis/jouets qu'il aime ça aide.

Après il faut savoir qu'il y a des chiens qui ne supportent vraiment pas la voiture, et là si vraiment les vomissements ne cessent pas, il faut en parler avec ton vétérinaire qui pourra t'aider.

Aurélieg

Bonjour,

Quel âge a ton chien ?

Utilisateur anonyme

7 an pourquoi?